Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV et dlna (emby)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV et dlna (emby)
Bonjour,
j'ai regardé un peu les anciens posts sur le forum concernant Emby et visiblement il n'y a pas d'amélioration ? (les posts datent un peu)
Je relance donc un peu l'idée. J'ai un serveur Emby et un serveur Plexmediaserver (sous linux pour les 2).
Avec le serveur Plexmedia, aucun probleme. Apres avoir fait un xml de profil spécial (pour le transcode des formats un peu esoterique), le decodeur orange est bien reconnu et la lecture est impeccable y compris avec les sous-titres.
Avec Emby, c'est juste incompréhensible. (J'ai mis le debug pour comprendre) Le decodeur est reconnu avec le bon profil (forcé au transcode mp4 et aac), les questions/réponses semblent bien se passer (transport, préparation format etc.) et ... je n'obtiens à l'écran qu'un "format non supporté", sans aucun échange de plus.
J'ai tenté différents formats (mpg, avi, mp4 avec h264 ou autres, et un son aac mp3 ou wav) et rien n'y fait.
La question donc : Est ce que quelqu'un est arrivé à faire fonctionner le decodeur orange avec Emby ?sachant que j'ai d'autres appareils (clef amz, pc, mac, tablettes) qui fonctionnent tres bien avec.
pour info, j'ai longuement interrogé le forum Emby sur ce sujet, fourni des logs en pagaille et apparemment ca reste une bizarrerie...
des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV et dlna (emby)
j ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV et dlna (emby)
Bonjour @frank29200,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'une explication complète de la situation que vous rencontrez, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/07/2022 7h55 | |||
29/07/2020 22h17 | |||
14/11/2022 17h47 | |||
13/08/2023 12h34 | |||
14/05/2023 21h16 |