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Posté le
19-06-2019
10h39
475  
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decodeur TV
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je n'ai plus accès aux chaines télévisées avec le décodeur, je selectionne une chaine puis après quelques secondes, j'ai le message qui s'affiche sur l'écran télé : "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible".
J'ai débranché / rebranché le décodeur,
enlevé / remis la carte,
fait test de dépannage (tout est ok),
Toujours rien de rien. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-06-2019
10h50
472  
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Re: decodeur TV
bonjour @Vero1383
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-06-2019
15h13
421  
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Re: decodeur TV
Bonjour melet39
merci mais j'ai réglé le problème.
Posté le
20-06-2019
15h50
414  
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Re: decodeur TV
bonjour @Vero1383
merci de ton retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin