Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV

majister
contributeur occasionnel
114  

decodeur TV

Bonjour  j'ai des appareils auditifs (oticon intentionnel 1 ) je voudrais installer OTICON 3 (decodeur TV (compatible avec mes appareils sur  un décodeur TV UHD TV6  d'orange  mais aucun branchement  ne semble possible ma tv  est récente  (samsung) ne possède que des soties HDMI et une sortie  casque . dois installer un convertisseur ? si oui quels sont les branchements   possibles je n'ai pas réussi a trouver d'infos sur le sujet

Merci de votre aide .

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
104  

Re: decodeur TV

salut @majister 

si tu as une sortie casque, tu peux y connecter directement l'adaptateur TV Oticon avec un câble Jack vers RCA :

https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Cinch-3-5mm-Audio-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B00LM2Y2U4/ref=sr_1_6?__mk_fr...

notice ici :

https://damcdn.demant.com/28dedc1d-914e-4e16-b369-ab8701122099/214155FR_IFU_2.4G_TV_Adapter_3.0_MDR_...

tu branches les connecteurs RCA sur le boîtier (page 7)

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
majister
contributeur occasionnel
92  

Merci beaucoup, mais je n'ai pas de  sortie RCA   (rouge  & blanc)sur le décodeur orange  uniquement une entrée  RJ45  (box ) une HDMI vers TV   et une USB  et la prise  ordinaire pour cable TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
90  

re @majister 

je n'ai pas parlé de connecter l'OTICON sur le décodeur, mais sur la prise casque de ta TV avec l'adaptateur jack vers RCA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
majister
contributeur occasionnel
74  

mais mon grand souci c'est celui la pouvoir utiliser le décodeur avec mes aides auditives

Merci

Bonne soirée

wanadoo93
fan
fan
42  

Hello , Décodeur TV 6 d'Orange gère le Bluetooth pour y associer un casque ou une enceinte donc si tes oreilettes sont compatibles 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
41  

salut @majister 

j'ai parfaitement compris ta demande

le décodeur envoie l'image et le son sur ta TV, et toi tu récupères le son pour tes aides auditives depuis la TV

mieux, en branchant l'OTICON sur la prise casque de ta TV comme te le suggère, tu peux profiter du son dans tes aides auditives quelle que soit la source utilisée

si tu regardes un DVD/Bluray, pareil, si tu regardes une appli quelconque directement sur ta TV et pas sur le décodeur, c'est pareil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
40  

salut @wanadoo93 

pour les aides auditives, il y a un système spécifique que @majister  utilise (je connais, j'ai aussi des aides auditives) et qui ne se branche qu'en RCA stéréo ou qu'en Optique

d'où sa question

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807198 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne