- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV
Bonjour j'ai des appareils auditifs (oticon intentionnel 1 ) je voudrais installer OTICON 3 (decodeur TV (compatible avec mes appareils sur un décodeur TV UHD TV6 d'orange mais aucun branchement ne semble possible ma tv est récente (samsung) ne possède que des soties HDMI et une sortie casque . dois installer un convertisseur ? si oui quels sont les branchements possibles je n'ai pas réussi a trouver d'infos sur le sujet
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
salut @majister
si tu as une sortie casque, tu peux y connecter directement l'adaptateur TV Oticon avec un câble Jack vers RCA :
notice ici :
tu branches les connecteurs RCA sur le boîtier (page 7)
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, mais je n'ai pas de sortie RCA (rouge & blanc)sur le décodeur orange uniquement une entrée RJ45 (box ) une HDMI vers TV et une USB et la prise ordinaire pour cable TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @majister
je n'ai pas parlé de connecter l'OTICON sur le décodeur, mais sur la prise casque de ta TV avec l'adaptateur jack vers RCA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais mon grand souci c'est celui la pouvoir utiliser le décodeur avec mes aides auditives
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello , Décodeur TV 6 d'Orange gère le Bluetooth pour y associer un casque ou une enceinte donc si tes oreilettes sont compatibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @majister
j'ai parfaitement compris ta demande
le décodeur envoie l'image et le son sur ta TV, et toi tu récupères le son pour tes aides auditives depuis la TV
mieux, en branchant l'OTICON sur la prise casque de ta TV comme te le suggère, tu peux profiter du son dans tes aides auditives quelle que soit la source utilisée
si tu regardes un DVD/Bluray, pareil, si tu regardes une appli quelconque directement sur ta TV et pas sur le décodeur, c'est pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wanadoo93
pour les aides auditives, il y a un système spécifique que @majister utilise (je connais, j'ai aussi des aides auditives) et qui ne se branche qu'en RCA stéréo ou qu'en Optique
d'où sa question