- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur defaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur defaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur defaillant
Bonjour, depuis quelques semaines et à peu près tous les soirs, la TV s' arrête et un message d orange nous dit de débrancher les live plugs, d'éteindre le décodeur et la live box puis de tout rebrancher et rallumer; ce que l on fait et tout remarche mais nous perdons systématiquement 10 minutes de nos programmes. Que faut il faire pour ne plus avoir ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur defaillant
bonjour @Hya1
fais l'essai de brancher direct ethernet et tu verras que le problème disparaitra
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur defaillant
Bonjour, je vous invite à me communiquer par DM vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). ^BC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur defaillant
bonjour @Hya1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt