- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur livebox play se bloque durant tests ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur livebox play se bloque durant tests de configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur livebox play se bloque durant tests de configuration
Dossier n° 193006699
Ouvert le : 27/05/2014
Orange est sensé être intervenu sur ma ligne pour recevoir internet/tv/téléphone par ligne téléphonique.
problème: le synchronisation de la livebox est irrégulière, et le décodeur se bloque aux tests de configuration.
J'ai déjà vérifié et revérifié les branchements.
Merci à Orange de faire une vraie intervention pour que la ligne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur livebox play se bloque durant tests de configuration
salut
évite tout ce qui est numéro de dossier, données personnelles, etc, ici tu es sur un forum public
ceci étant dit :
- as tu reçu les SMS d'activation Internet/Téléphpone?
- as tu reçu le SMS d'activation TV et la carte VIA Access?
Les branchements c'est bien, mais pour la synchro irrégulière, commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Pour la TV, si tu as bien eu le SMS précisant son activation, fais ceci :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches le câble ethernet TV/Box
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- branches le câble ethernet TV/Box
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
dernière question, comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou via plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
J'ai le matériel depuis une dizaine de jours, mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation ou de sms d'activation (c'est votre hotline qui m'a "téléguidé" pour brancher mon ordi à la livebox pour la mise en route).
Pourquoi n'ai-je toujours pas ni courrier avec les identifiants etc, ni de sms d'activation?
Pour les branchements, je n'ai utilisé que le matériel fourni, avec liaison ethernet directe livebox/décodeur.
Et c'est quoi ce message que j'ai reçu de "travaux plus importants que prévus sur ma ligne"? En quoi a consisté l'intervention qui aurait été effectuée hier?
Merci d'avance, car j'en ai plus que marre de tous ces problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
de "notre" hotline certainement pas, nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre teps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi
Tant que tu n'as pas eu confirmation que les services sont activés, reçu la carte VIA Access pour la TV, le SMS d'activation, etc, pas la peine d'essayer de te connecter, ça ne fonctionnera pas.
Quant à ça :
@papyelfe a écrit :
[...]Et c'est quoi ce message que j'ai reçu de "travaux plus importants que prévus sur ma ligne"? En quoi a consisté l'intervention qui aurait été effectuée hier?
[...]
cela signifie que orange a identifié un souci sur la ligne qu'ils préfèrent régler avant d'activer le tout
C'est plus simple que de tout activer, et de te retrouver avec un service ultra dégradé.
ça prendra un peu de retard, mais tu y seras gagnant
Vois avec l'assistance pour les détails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups, effectivement, j'oubliais que je ne m'adressais pas à orange, désolé.
Donc, si je sais lire entre les lignes (si on peut dire), ça veut dire qu'orange a repéré un problème dès le départ, que c'est volontairement qu'ils n'envoient pas courrier de confirmation et sms d'activation.
Ta vision optimiste, c'est que ce sera mieux après. Espérons-le, parce que je n'aimerais une conclusion du genre "désolé, mais on ne pourra pas faire marcher votre ligne". Quand je pense que j'étais passé à la tv par internet pour mettre fin aux problèmes interminables de réception par parabole;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'y crois pas! Le téléphone et internet fonctionne, mais toujours pas la tv (ligne instable qu'ils disent)
Quand enfin j'ai un rendez-vous téléphonique, la conseillère me passe un "conseiller de niveau2" mais au bout de 10 min d'attente, il n'est pas disponible!
Elle me rappelle 1/2 h plus tard, et rebelote!!
Et cette fois, la conseillère me propose dans une semaine de retenter ma chance.
Ils me font ch..... Un mois qu'ils se foutent de moi!
Comment on fait pour résilier l'abonnement avec ces c...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en train d'installer ma Live Box et le décodeur TV mais celui-ci a l'air bloqué à l'installation, cela fait 1h que ça dure. Internet et téléphone fonctionnent mais pas la TV.
Les branchements sont correctement faits, sur le décodeur lui-même est inscrit "démarrage" et la barre lumineuse en dessous ne fait que se défiler en fait mais rien ne se passe...
Sur la télé, écran blanc avec "Bienvenue sur la TV Orange", la barre de lancement, et dessous "Veuillez patienter quelques instants"
Je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ericso1308,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma télé se bloque tous les jours depuis un mois
J'éteins la livebox et la tv orange electriquement mais je reste bloqué sur une chaine et toutes les 30 secondes ça me renvoi au menu et en plein écran j'ai en haut à droite les 3 curseurs qui clignotent simultanément
J'ai décidé de réinitialiser (jaune bleu rouge) mais le message "connexion serveur" reste bloqué et je n'ai plus d'accès à la tv
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un décodeur Livebox play depuis environ 1 mois et demi et aujourd'hui, il a d'abor démarré mais je ne pouvais plus interragir avec la télécommande.
Du coup j'ai éteint et redémarrer mon décodeur et maintenant il est bloquer par alternance soit sur un écran noir après l'écran démarrage soit sur l'écran lancement.
Les autres équipements fonctionnent et tous les branchements sont bien effectués.
Que doit je faire ?