Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur livebox play youtube plugin

franck99
contributeur
4 100  

Re : decodeur livebox play youtube plugin

Bonjour j'aimerais savoir si ça pourrais marcher pour le site Ogaming.fr

ericco
contributeur
3 906  

Excellent, ça marche! Merci!

ericco
contributeur
3 903  

Je répondais à Mathieu, youtube.com/tv, c'ok, ça roule sur la livebox play/fibre. Merci

nono85
contributeur occasionnel
3 244  

bonjour, je trouve que comme vous le dites "Il suffit de jouer une vidéo séléctionnée dans la liste de recherche youtube.com/html5" est un peu facile. Car avec un navigateur sur pc quel qu'il soit on peut tout faire. Moi je souhaite regadé et ecouté des vidéo et audio sur un site autre que youtude dailly... et je ne peut même pas. Je trouve cela bien de vouloir copier la concurrence mais ce serai bien de le faire correctement. Je suis revenus chez orange pour la proximité et le **bleep**,tact direct des personne mais je pense que je vais partir chez free a la fin de mon contrat. trop de déception

LylyP
contributeur
2 869  

Bonjour,

Viméo propose par défaut du format vidéo HTML5, le navigateur Orange ne le lit pas non plus.

Ce service de navigation internet à moitié fonctionnel ne répond pas vraiment aux promesses de services d'Orange.

Et il paraît plutôt gênant de demander à chaque utilisateur de contacter les sites internet pour qu'ils s'adaptent aux choix d'Orange plutôt que le contraire...

Cdt

corwin_de_ambre
contributeur
2 248  

Depuis une des dernières mise à jour du décodeur, l'adresse youtube.fr/tv que j'utilisais pour visionner ce site sur ma tv ne fonctionne plus. Il m'indique maintenant que mon équipement n'est pas compatible.

J'ai cherché, creusé et je n'ai trouvé strictement aucune logique ni aucun moyen de faire fonctionner ce lien sur mon décodeur.

Si la compatibilité change à chaque maj, celà me laisse dans le fondement une désagréable sensation de gravier....

Au terme de ma période d'engagement, j'irais voir si Free peux me proposer mieux à moins chere, et surtout fonctionnel, ce dont je ne doute absolument pas!

PyR
contributeur occasionnel
1 749  

je vais tester à nouveau ce soir tiens, si ça se trouve après X reboot constatés, peut être que cette compatibilité est revenue...

ou bien...développer une appli youtube, y'en a bien une pour dailymotion... ?

Je rêve de piloter depuis mon smartphone une playlist youtube et PAF retransmise sur la TV, en 2016 ça doit bien être inplémenté et possible chez les cadors du secteur aka Orange, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773610 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne