Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur livebox play

coco000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

decodeur livebox play

Bonjour,

 

Suite à un changement de forfait (livebox zen vers open play), je dispose d'une nouvelle livebox ainsi que d'un nouveau décodeur. Le conseiller orange m'a indiqué que je serais remboursé du dépot de garantie de 49 € et que je pourrais faire l'échange du décodeur après le remboursement.

 

Je voulais savoir si on doit rendre l'ancien décodeur pour pouvoir être remboursé ou le remboursement se fait automatiquement ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 060  

Re : decodeur livebox play

Bonjour coco000,

Si vous aviez déjà un décodeur, vous avez déjà versé le dépôt de garantie de 49 €.
L'échange du décodeur, à ce moment la se fait sans remboursement, ni payement de dépôt de garantie.

Mais attention, vous confondez peut-être avec les frais d'échange de matériel qui peuvent être éxigés.
(et qui peuvent être également par pure coïncidence de 49 €

voir l‎a tarification des frais d'échange de matériel :
Informations sur la tarification applicable aux équipements

coco000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re : decodeur livebox play

oui j'ai des frais d' échange d'un montant de 49 € et le conseiller orange m'a indiqué d'attendre le remboursement avant de prendre le nouveau matériel, mais je me demandais si je devais rendre l'ancien matériel pour être remboursé ou si celui ci se faisait automatiquement

lagen
super star
super star
1 035  

Re : decodeur livebox play

Bonjour coco000,

Drôle d'histoire, un remboursement demande plusieurs mois.!!!!

Renseignes toi à nouveau au service client, en en agence

coco000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re : decodeur livebox play

merci pour la réponse, je vais aller en agence rendre l'ancien décodeur et je payerais les 49 € en attendant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne