- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur ne repond pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur ne repond pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2018
14h49
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur ne repond pas
Bonjour
Suite à une panne de courant mon décodeur ne fonctionne plus
J'ai le panneau initialisation puis plus rien et sur le decodeur cela marque "démarrage" mais écran noir.
J'ai coupé le décodeur et live box plusieurs fois mais rien .
Merci de me trouver une solution
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2018
15h04
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur ne repond pas
@CatieBonjour ! Votre décodeur n ' a pas du tout apprécié ce choc électrique et il est HS . La seule solution est de téléphoner au 3900 pour un échange gratuit de l ' appareil .
Le pire des défauts , c est la perfection .