Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur pour la TV d'orage par ADSL

feur499
contributeur occasionnel
553  

decodeur pour la TV d'orage par ADSL

Bonjour, après avoir été hospitalisée j'ai du me rendre quatre fois à la boutique ORANGE en HAUTE SAVOIE; J'avais un boitier blanc qui ne permettait pas d'avoir NETFLIX. Donc j'ai contacté ORANGE qui m'a dit changez le boitier et reprenez un blanc toujours le même soucis. Après j'ai eu une autre personne qui m'a bloqué la carte d'accès donc le week-end dernier plus de télé. Donc retéléphonez à ORANGE pour me dire il faut un boitier noir. Donc je suis retournée chez ORANGE,  je ne dois pas parler c'est pratique. Donc j'ai eu une personne qui me dit vous voulez le récupérer en boutique j'ai dit oui et bien ils vous en envoie un le même jour par chronopost. Le comble du comble c'est qu'il a été envoyé à une mauvaise adresse, je rêve donc j'ai rappelé ORANGE en disant vous êtes des incompétents cela n'a pas plu à la personne que j'ai eu au téléphone. Mais j'avoue que là franchement on se demande comment sont traités les dossiers. Et ou ils vont chercher des mauvaises adresses. La ils se débrouillent avec chronopost j'ai mon boitier point final. Et pas question de me prélever 20 euros parce que le boitier noir c'est 10 euros. Sinon je vais bloquer le prélévement et payer par carte bancaire comme je faisais auparavant mais il parait que maintenant c'est payant ce qui est absolument pas crédible le prélèvement n'est pas obligatoire en France. Bref, sortant de l'hôpital je n'avais vraiment pas besoin de toutes ces démarches et surtout je ne devais pas parler ce qui n'a pas été le cas. C'est vraiment incroyable, on se demande comment ils gèrent les dossiers.En plus je vis avec une maman qui a alzheimer et là étant donné mon opération je devais me reposer. Merci ORANGE. Donc je dois avoir une réduction de 10 euros pour n'avoir pas eu la télévision pendant le week-end à cause d'une personne qui n'a rien compris au téléphone et pourtant m'a dit on vous envoie un boitier noir. Il a du se tromper de dossier lol !!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: decodeur pour la TV d'orage par ADSL

bonjour @feur499 

si finalement tu as eu le décodeur noir,tu ne paiera que 10€

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté