Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv ne s'allume plus

pfffff
contributeur
2 952  

decodeur tv ne s'allume plus

ce jour le decodeur ne s'allume plus , d'une je suis passé par quasiment toute les pannes relatées ici , du blocage sur image ,au bruit anormale ,etc ,sachant que le temps passé au telephone est payant l'assistance prend un malin plaisir à vous faire patienter pour un oui ou pour un non plus de 10 min avant que je raccroche car fatigué d'etre pris pour un pigeon, en prime pas eu le temps de parler avec un technicien ,c'est la crise bordel on regle nos facture ça marche plus on doit encore vous engraissé pour etre depanné , pour info la concurence nous sollicite fortement ,vous revrez bientot ma lettre de resilliation ,bien à vous .

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 944  

Re : decodeur tv ne s'allume plus

Bonjour,

Pour avoir de l'aide sans payer, deux solutions:

- contacter le service client par tchat:

http://contact.orange.fr/

Internet et TV>problème d'équipement ou de service>besoin d'aide>client ADSL>par eChat>continuer

- attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

pfffff
contributeur
2 922  

je suis sur la fibre ,donc je connais deja la reponse ,"nous n'avons pas acces à votre compte blablabla" ,

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 879  

Bonjour pffff,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799508 membres inscrits 🧡

5795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne