- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv ne s'allume plus
ce jour le decodeur ne s'allume plus , d'une je suis passé par quasiment toute les pannes relatées ici , du blocage sur image ,au bruit anormale ,etc ,sachant que le temps passé au telephone est payant l'assistance prend un malin plaisir à vous faire patienter pour un oui ou pour un non plus de 10 min avant que je raccroche car fatigué d'etre pris pour un pigeon, en prime pas eu le temps de parler avec un technicien ,c'est la crise bordel on regle nos facture ça marche plus on doit encore vous engraissé pour etre depanné , pour info la concurence nous sollicite fortement ,vous revrez bientot ma lettre de resilliation ,bien à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv ne s'allume plus
Bonjour,
Pour avoir de l'aide sans payer, deux solutions:
- contacter le service client par tchat:
Internet et TV>problème d'équipement ou de service>besoin d'aide>client ADSL>par eChat>continuer
- attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis sur la fibre ,donc je connais deja la reponse ,"nous n'avons pas acces à votre compte blablabla" ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pffff,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine.