Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv orange uhd

JE40
contributeur
513  

decodeur tv orange uhd

Bonjour, vous vous souvenez sans doute, du problème que je rencontrer avec ma télé. J'ai fait venir mon anteniste, il ma dit qu'a 90 pour cent cela venait de ma télé. J'ai donc changer ma télé, il est venu me l'installer. Mais j'ai toujours des coupures d'images. Mon Père est aller a la boutique orange, il m'ont que ça venait d'une baisse de tension. Certainement de ma multiprise je pense. Dois-je la changer?  Merci pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: decodeur tv orange uhd

salut @JE40 

as tu vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé côté décodeur et TV ?

as tu essayé avec un autre câble HDMI ?

et ça coupe "écran noir complet" ou tu as juste un écran noir avec le bandeau ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JE40
contributeur
423  

Le problème est régler. Ils nous ont donner une nouvel livebox. Une livebox5. J'ai eu une seule coupure deux jours de suite au soir. Hier rien. On va avoir un rèpéteteur wifi, on verra bien .Merci quand même.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

salut @JE40 

pour le décodeur, rien ne fonctionnera jamais mieux qu'un câble ethernet pour le relier à la box

un répéteur en mode répéteur te donnera une connexion box/décodeur très instable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alainc88
contributeur occasionnel
384  

Bonjour.

Une remontée d'expérience :

Deux décodeurs HD Orange sur une ligne fibre 2 X 1 Gb/s.

Décodeurs branchés via le Wifi.

Pour un des décodeurs aucun souci;

Pour le second décodeur un peu plus éloigné, avec la Livebox 4 - Transmission impeccable 

Avec la Livebox 5 : Les soucis ont commencé - Connexion Wifi parfois aléatoire

Avec le Livebox 6, censée être meilleure, ca passe quand cela veut !

Effectivement, le répéteur Wifi d'Orange présent depuis longtemps décroche souvent avec cette dernière Livebox 6. Pourtant il fonctionnait bien avec les précédentes Livebox.

Je suis perplexe...

Cordialement.

Alain

Ancien Membre
362  

Bonjour

@alainc88 

@JE40 

@fredolerouge 

La Livebox 4 semble tout simplement meilleure en WiFi que les deux suivantes, en plus pas de voyant orange qui pollue l'ambiance .

Le WiFi 6 ne sert qu'avec des appareils eux même compatibles WiFi 6, il faut le savoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770167 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne