Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv sur 999 (jeux)

kinou1963
contributeur
7 052  

decodeur tv sur 999 (jeux)

bonjour,

decodeur TV bloquer a 999(jeux) impossible d'avoir les chaines TV.

je change les chaines elle s'affiche mais mon ecran TV est blanc.

hier au soir j'ai voulu changer de chaine et ca a affiché le 999 et depuis plus rien.

j'ai arreté le decodeur fait le test assistance et rien non plus ca me dit que tout fonctionne.

comment dois je faire ? je contact orange?

dans le flou complet

merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 997  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

@kinou1963

Bonjour,

rencontrez-vous encore des difficultés avec le décodeur TV d'Orange ?

Dans l'affirmative, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.


signature.jpg

elode56
contributeur
6 975  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

bonjour j ai le meme souci que vous mon decodeur ce mais sur la chaine des jeux j ai le son mais pas l image ensuite je parvient a me metre sur une chaine mais pas de son n y d image ave vous eu une explication a sa svp merci d avance pour votre aide ( j ai tout debrancher et rebrancher plusieur fois)

elode56
contributeur
6 956  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

ces bon je vient de trouver comment faire j ai un decodeur livebox play je les laiser allumer sur la chaine 999 puis j ai appuyer 5 minutes sur le bouton tv du decodeur vous aurez un image tv orange maintenance vous allez en bas de la page et vous cliquer sur reinitialiser vous laisser faire ne toucher pasla telecommande sauf quand il le vous demande voila j espere que cela va vous aide 

apolossking
contributeur
6 113  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

tv bloquer sur 999.....j'ai appler le service client,,je tomber sur  un conseiller ,,mal aimable...je sait pas koi faire

elode56
contributeur
6 092  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

Bonjour vous avez le décodeur TV noir si oui faite les manipulations que j ai note sur le site
tartine17
contributeur
5 553  

Re : decodeur tv sur 999 (jeux)

Nous , en appuyant pd 1 min sur marche arret puis sur les 2 touches + et -, on a réussi à se dépanner !

 

A+

boblight
contributeur
4 220  

Re: decodeur tv sur 999 (jeux)

j'ai le même problème toujours la page de jeux qui s'affiche et impossible d'avoir les autres chaines; c'est pénible,

malgré l'assistance téléphonique qui n'a pas solutionné mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne