- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2020
9h49
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv
Lorsque je me suis abonné en octobre 2019,on ma proposé un deuxième décodeur pour 10 € avec possibilité de le prendre plus tard.Il s’avère que maintenant je souhaiterais en disposer et je n'arrive pas à trouver de lien pour pouvoir faire ma demande.Quelqu'un aurait il une solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2020
10h09
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv
Pas de bonjour non plus @domdaze
Multi TV : https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv
Mais comme c'est un cas particulier passez par le 3900
Posté le
22-01-2020
19h38
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Bonsoir @domdaze ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin