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decodeur tv
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
Le 14-04, je vais à la boutique orange pour préparer mon déménagement. Je fixe la date du 09-06 à 17h.
Le jour J, aucun souci, le technicien arrive et me branche ma box fibre et tout fonctionne et je lui demande comment faire pour la télé et là il me dit qu'il faut un décodeur et je n'en ai pas.
J'appelle le 3900 et la commerciale me met en commande un décodeur livré dans 4/5 jours.
Depuis que des problèmes: je suis contactée par une société pour le branchement de ma box, je dis que c'est fait mais les coups de téléphone continuent. J'appelle le 3900. ils ne peuvent rien faire tant que mon dossier avec la société d'installation n'est pas cloturé et donc l'envoi du décodeur est bloqué. La société rappelle, je dis que la box est installée et qu'ils doivent cloturer le dossier, ils me disent qu'ils vont le faire. Mais toujours pas de décodeur. Je rappelle le 3900 et ils me disent que la société n'a rien cloturé et qu'ils ne peuvent rien faire. La société rappelle et je leur demande de cloturer le dossier, toujours pas fait. Je rappelle donc encore le 3900 et on me dit qu'ils vont cloturer eux mêmes le dossier et que ça va débloquer l'envoi du décodeur mais deux jours après toujours rien. Bref, on est le 25-06 et pas de décodeur, pas de télévision et aucune issue possible.
Quoi faire ? Changer d'opérateur ? je suis complètement démunie.
Merci de votre aide.
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Re: decodeur tv
bonjour @asv
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : decodeur tv
Bonjour @asv,
Je suis Mathilde du service client, je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Re : decodeur tv
bonjour @asv
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : decodeur tv
Alors voici la suite, accrochez vous !
smedi 26, je rappelle orange et une conseillère me dit qu’elle va transmettre à son supérieur car la situation est ingérable. On est resté 30 min au téléphone, elle a été charmante. Mardi 29 , appel du sous traitant pour venir installer la fibre, je réponds que non et je leur demande de clôturer mon dossier. Mercredi 30, appel de la responsable qui me dit qu’elle va clôturer mon dossier auprès du sous-traitant. Vendredi 02 juillet, la responsable me rappelle et me dit que c’est fait et que cela va déclencher l’envoi de mon décodeur. Effectivement, sur l’appli, je vois le processus évoluer, mon dossier est clôturé au 02 juillet. Ce matin lundi 05 , appel du sous traitant qui le dit qu’un technicien va passer cet après midi pour installer la fibre: je réponds que non mon dossier est clôturé. Toujours ce même jour 17h30, texto du technicien : on vient dans 15 min !! Et là je dis OUI pour qu’ils voient que tout fonctionne depuis le 09 juin !!!! J’espère que cela va se terminer car honnêtement j’en peux plus. Il me reste à récupérer mon décodeur TV et a demander une indemnisation digne de ce nom auprès d’orange. J’espère qu’ils auront la décence de ne pas me facturer les 40 euros du décodeur. Mais on ne sait jamais !!!
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Re: Re : decodeur tv
bonjour @asv
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : decodeur tv
Bonjour @asv,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre commande et vous rassurer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : decodeur tv
bonsoir @asv
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : decodeur tv
Suite. La responsable d’orange m’appelle mercredi matin pour savoir si je suis allée chercher mon décodeur. Je n’avais pas eu le temps. Je suis allée chercher mon décodeur jeudi soir. La responsable d’orange me rappelle lundi pour clôturer le dossier. Durée totale du problème : 1 mois. je vais voir si elle me propose un dédommagement.
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Re: Re : decodeur tv
bonjour @asv
merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
cdt