- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite passage chez sosh, mon décodeur tv n'est plus opérationnel comment le restituer ?
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
appelez orange il vous remettron un bon de retour
renvoyer le decodeur et ensuite verifier la restitution de la caution ( 49 euros je crois)
sinon aller en boutique avec le decodeur et une facture orange pour avoir les ref client de l'ancien contrat pour la restitution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
appelez orange il vous remettron un bon de retour
renvoyer le decodeur et ensuite verifier la restitution de la caution ( 49 euros je crois)
sinon aller en boutique avec le decodeur et une facture orange pour avoir les ref client de l'ancien contrat pour la restitution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Bonjour,
La restitution du décodeur se fait effectivement sans problème en boutique orange.
Pensez à ne pas oublier télécommande cable HDMI et alimentation.
Merci à JeanMichel28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Bonjour @dabeldoz ,
Avez-vous rendu votre matériel ou voulez-vous que je vous envoie les Bons pour un retour gratuit de votre décodeur ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Bonjour Monique,
J'ai restitué le décodeur hier en boutique Orange.
Le problème est donc résolu.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler