- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv4 erreur s78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv4 erreur s78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
moi j ai gtoujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Bonjour,
Je vous confirme que le VDSL n'a rien à voir, car en ce qui me concerne je suis en ADSL. Je me suis déplacé en agence le 19 mai pour passer en Open Play. J'ai reçu la liveBox 4 et le décodeurTV4 associé samedi dernier. Chez moi l'installation s'est déroulée sans problème. Ce nouveau décodeur fonctionne vraiment bien. La télécommande est bien plus réactive et agréable à utiliser que celle fournie avec le décodeur IHD92.
De plus j'ai gagné en débit ADSL (montant et descendant).
Donc pleinement satisfait pour l'instant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Le decodeur 4 fontionne seulement s'il est bien declaré dans votre dossier client. Contrairement aux modèles précédents, le bon branchement n'est plus la seule condition à son bon fonctionnement....
L'erreur 78-01 n'est connu que des clients qui migrent de materiels.
Les prérequis sont : detenir l'offre commercialisé apres le 19/05 et que l'activation du matériel ait été réalisé par le canal commercial (associé aux frais d'activation). Si ces conditions ne sont pas réunies, le decodeur n'est pas connu des plateformes de service. Cela resulte souvent d'une mauvaise prise de commande et non pas du matériel lui même, qui a été testé avant sa commercialisation.
Et encore moins du reseau construit (ADSL, VDSL ou fibre)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Bonjour,
Il suffit de débrancher tous les appareils, ensuite connecter avec le petit cable ethenet directement, la Livebox et le décodeur TV à la TV, l'appairage se fait aussitôt, alors que j'avais toute ma commande "terminée" chez orange en même pas 24 heures ? En faisant seulement les banchements de mon ancienne Livebox
Pour moi, la connexion s'est faite de suite, alors qu'auparavent j'avais laissé toute mon installation en état et j'avais voulu faire comme beaucoup, laisser le Wifi faire tout seul la synchronisation ?
C'est vrai que ça fonctionne beaucoup mieux maintenant : un gain de 3 Mbits par rapport à mon ancien matériel : Livebox Play.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
bonjour, j'ai le même problème, après avoir eu un technicien en ligne, ils ont fait un premier test de réinitialisation à distance qui a donné le même résultat. Après avoir fait d'autres tests à distance ils se sont aperçu que cela venait du décodeur et avec un numéro d'échange j'ai changé le décodeur tv4.
Je l'ai réinstallé et cela n'a rien changé...
Après avoir eu une opératrice en chat je lui ai demande si cela ne venait pas du fait du changement de formule open. Après un moment de vérification voici le premier message qu'elle m'a envoyé /
" Je vous invite à ramener le décodeur en boutique pour injecter l'offre que vous venez de prendre et activer la carte. "
je lui ai répondu que c'était un décodeur sans carte et voici la réponse :
" Sur le nouveau décodeur (...) il faut injecter une commande de carte virtuelle dans le nouveau décodeur en boutique. "
j'y vais demain matin et je vous tiens informé de la suite
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Bonjour,
pour ma part, tout a été résolu au bout d'une semaine. Il a fallu attendre que quelqu'un active la carte à distance. J'ai l'impression que cela cafouille un peu entre les changements de formule, changement de matériel et nécessités d'activer les cartes virtuelles... Cela nécessite pas mal d'aller retour avant de tomber sur le bon interlocuteur (formé?) qui effectuera lamanipulation qui manquait.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
bonjour
bon voilà, je suis retourné en boutique avec le décodeur pour qu'il " réinjecte la carte virtuelle " le commercial qui m' a reçu m'a dit que cela avait été fait et que " c'était en cours ". Puis il m'a proposé de rappeler le service client (depuis la boutique). La personne (c'était la3ème personne depuis dimanche) m'a dit que ce n'était pas la peine de changer de décodeur, que cela n'aviat rien à voir. C'est au niveau de la reconnaissance des " droits " sur la plate-forme (le seveur principal recevant toutes les demandes de connections venant des deécodeurs tv4 que cela " coinçait "
Il à fait remonter l'info en " niveau 2 " (quelqu'un peut'il me dire à quoi cela correspond ?). Une personne de "niveau 2 " doit me rappeler d'ici 2 à 3 jours. Le technicien, au téléphone doit me rappeler vendredi et il était prêt à faire un " geste ".
vers 15h je rallume le décodeur et ENFIN il est opérationnel.... OUF!!!!!
voilà le parcours du combattant, mais je pense à ceux ou a celles qui galèrent ou ont galèré depuis bien plus longtemps que moi.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01
Bonjour,
Mon problémé est résolu : mon offre n'est pas compatible avec le box 4 que 'lon m'avait donnée en agence;
Donc où je prends une nouvelle offre qui me coûte plus chére ou je prends la box 3 .
le choix à été vite vu : box 3
Il faut donc bien verifier que votre offre est compatble et que le SI d'Orange à bien été mis à jour.
sans cela cela ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv4 erreur s78-01 la saga continue
Bonjour
nous sommes le 4 octobre, et ce problème est toujours bien vivace
j'ai changé d'offre, commandé le nouveau décodeur, la nouvelle Livebox, tout bien propre en ordre.
Le 29/9 on m'a confirmé que tout était prêt, J'ai reçu le matos, renvoyé l'ancien, tout installé nickel
zut ça marche pas
et le 4 octobre au matin le canard était toujours vivant erreur S78-01, après avoir éteint/rallumé 26 fois le décodeur
Un conseiller contacté hier par chat a été dans l'incapacité d'avancer une explication cohérente
et au bout de tout ça c'est qui qui va payer les 60 et quelques euros d'installation ??????? c'est bibi
la nuit je rêve de mon ancienne configuration Free ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »