Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv4

lolo_35
contributeur
709  

decodeur tv4

Bonjour, depuis le 8 aout orange a activé mon offre TV avec décodeur4, installation fibre, décodeur relié directement en éthernet sur la boxe, le probléme est que depuis la tv se pixalise et l'image se fige, après plusieur tentative au 3900 je tombe sur des plateformes d'assistances je ne sais trop ou, il me réponde que c'est probléme sur leurs réseaux et qu'il vas etre traité rapidement, sauf que ça traine depuis le 8 aout quand meme ras le bol de leurs réponses inadaptées aux problèmes.

Pour infos le décodeur a été changé c'est pareil, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi, sachant que ma voisine au dessus est fibré sur le le même PB et la même PMZ ? je suis donc dans une impasse et sans réponses de la part d'orange.

Si quelqu'un a eu le même soucis, je suis a l'écoute, merci.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: decodeur tv4

bonjour @lolo_35

après avoir vérifier tes cables éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibicoincoin
helper
625  

Bonjour !
Quel débit as-tu sur ton ordi (en ethernet) ? Ça permettra déjà d'éliminer un mauvais raccordement à la fibre.
lolo_35
contributeur
548  

Bonjour, 

Toutes les solutions ont été essayées, changement du cable RJ45 + changement de port sur la box (au cas ou) changement du cable hdmi, changement du cable optique, réinitialisation box et décodeur, changement du decodeur, appel au 3900 qui me renvoie tout les 4/5 jours sur un "problème technique" de réseau, sachant que ma  voisine est sur le même PB et même lien optique que moi et que ça marche très bien chez elle ?!? Donc pour l'instant je suis dans une impasse et sans solutions de Orange depuis le 26/07/18 merci Orange  

Vu que ça marche chez ma voisine, qu'il fasse un changement de constit sur la PMZ de rue en mesurant la valeur du lien ça serait déja peut être une solution......mais bon je vais leur apprendre leur travail !!

lolo_35
contributeur
543  

Bonjour,

Le débit est exellent en éthernet 180/250 et wifi 83/42 donc pas de soucis de liaison optique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798826 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne