Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv4

cdarc
contributeur occasionnel
842  

decodeur tv4

les chaînes s'affichent mais je n'ai pas d'image , sur la 7 j'ai l'image mais au bout de 10 secondes le son s'arrête et l'image reste fixe .

merci de vos suggestions


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re: decodeur tv4

Bonjour @cdarc 

 

dans ce cas prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance ou échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: decodeur tv4

@cdarc 

 

réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tbt tu clic sur passer cette étape et tu valide

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon comment est relié le décideur à la livebox,ethernet ,wifi,plug ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cdarc
contributeur occasionnel
800  

Re: decodeur tv4

par ethernet j'ai déjà réinitialisé et sauté la recherche de chaîne mais ça n'a rien donné.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: decodeur tv4

re @cdarc 

 

c'est une nouvelle installation ou s'est  arrivé subitement ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cdarc
contributeur occasionnel
689  

Re: decodeur tv4

c'est arrivé subitement

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: decodeur tv4

Bonjour @cdarc 

 

dans ce cas prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance ou échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: decodeur tv4

Bonjour @cdarc,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne