Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur

Germain72
contributeur
450  

decodeur

Bonsoir,

Suite à un probléme avec un précedent décodeur on ma l'a remplacé il y a environ 15 jours.

J'ai un problème avec le nouveaui qui n'a rien à voir avec celui rencontré précédemment.

Lorsque l'on met le décodeur en veille et que l'on veut remettre la télé ne serait ce que  quelques minutes après ça ne fonctionne pas et on est obligé de le couper électriquement pour qu'il se réinitialise .

Il a été testé en boutique Orange , j'ai eu l'asistance  à 2 reprises , on me l'a remplacé et c'est toujours pareil.....

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : decodeur

bonsoir @Germain72

 

essaie en règlant la veille sur jamais

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Germain72
contributeur
424  

Re : decodeur

Merci.

J'essayerai .

Germain72
contributeur
373  

Re : decodeur

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas !

Merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne