- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2016
20h22
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur
Bonsoir,
Suite à un probléme avec un précedent décodeur on ma l'a remplacé il y a environ 15 jours.
J'ai un problème avec le nouveaui qui n'a rien à voir avec celui rencontré précédemment.
Lorsque l'on met le décodeur en veille et que l'on veut remettre la télé ne serait ce que quelques minutes après ça ne fonctionne pas et on est obligé de le couper électriquement pour qu'il se réinitialise .
Il a été testé en boutique Orange , j'ai eu l'asistance à 2 reprises , on me l'a remplacé et c'est toujours pareil.....
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-07-2016
20h41
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
bonsoir @Germain72
essaie en règlant la veille sur jamais
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-07-2016
23h08
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
Merci.
J'essayerai .
Posté le
25-07-2016
17h38
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas !
Merci .