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decodeur
bonjour
je viens de brancher pour lapremiere fois mon decodeur uhd86 par ethernet sur livebox.
apres verification de l'installation, redemarrage livebox, decodeur, toujous le meme message sur ma TV :
service momentanement interrompu....
connexion internet et telephonne fixe ok
Pouvez vous me depanner pour avoir acces aux chaines? (service assistance telephonne saturé)
en vous remerciant
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Re : decodeur
bonsoir @lagrange427
as tu regardé dans l'interface de la livebox,si en face tv il était noté disponible
cdt
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Re : decodeur
en effet, c'est indisponible
comment la rendre dispo?
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Re : decodeur
re @lagrange427
si c'est récent,tu dois recevoir un sms ou mail sous 3 jours pour t'informer que le service est activé
cdt
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Re : decodeur
j'ai ce decodeur depuis quelques années mais pas de tv avant aujourdh'ui.
comment faire la demande?
merci pour vos reponses precedentes
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Re : decodeur
re @lagrange427
si cela fait plusieurs années ,il faut voir avec le service client,pour un échange,car il ne doit plus etre à jour,et activer la tv
sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re : decodeur
Bonjour @lagrange427
Merci @melet39 pour votre aide.
Rencontrez-vous toujours en difficulté ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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