- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- deezer et ihd92
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer et ihd92
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2015
17h45
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer et ihd92
bonjour ca fais un moment que j'essaye de faire fonctionner l'appli deezer sur le decodeur tv ihd92.
mais rien a faire quand je rentre l id et mp de mon compte deezer ca me dit oups ca marche pas.j'ai pourtant l'option deezer premuin inclus dans mon forfait ca fonctionne sur smartphone et tablette mais pas sur ce super decodeur ultra buger ihd92.j'ai appeller une fois orange pour ca (mais j'ai arrete il capte rien ).
quelqu'un as t'il eu un soucis identique ou as une solution a ce probleme ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2015
18h00
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et ihd92
bonjour @momo17
as tu fais comme ceci
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2015
19h02
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et ihd92
oui comme expliquer plus haut je rentre mon mail (id)et mot de passe(mp) de mon compte deezer et j'ai le message d'erreur oups une erreur c'est produite (dans ce genre la)