Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

definition uhd

mouk3004
contributeur occasionnel
1 025  

definition uhd

bonjour je possède une tv uhd je souhaiterais pouvoir regarder mais video uhd il sont reconnu et lu mais mon décodeur envoi que hd 1080p et non du 2160p 4k je souhaite passer le décodeur en 2160p 4k 30hz car je possède que 3 port hdmi 1.4 ps sa fonctionne avec mon pc ma tv reconnais le 2160p 4k

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 013  

Re : definition uhd

Bonjour

Pour bénéficier de l' UHD ou 4K il faut des programmes diffusés dans ce format.

Pas disponibles sur la TNT HD

Certains blu ray commencent à sortir dans ce format, mais il faut un lecteur compatible.

Le nouveau décodeur tv d' Orange est compatible 4K et certains matchs de l' euro seront diffusés en UHD mais par la fibre uniquement.

Une tv UHD c' est bien mais tous les appareils connectés doivent être compatibles pour en profiter et les programmes doivent êtres également en UHD native.

 

Le nombre de fautes de français de votre texte de 3 lignes est un record !

mouk3004
contributeur occasionnel
972  

Re : definition uhd

justement je possède la dernière box et je possède des video4k native en x265 qui sont lut mais la définition de la box est en 1080p et non en 2160p

rennais35
contributeur occasionnel
953  

Re : definition uhd

"port hdmi 1.4"

Ca ne suffit pas, il faut du 2.0 et HDCP 2.2

mouk3004
contributeur occasionnel
947  

Re : definition uhd

je sais que ses obligatoire pour netflix mais logiquement je devrais avoir le 2160p en 30hz

mouk3004
contributeur occasionnel
946  

Re : definition uhd

ps les autre box 4k le font (freebox mini etc)

rennais35
contributeur occasionnel
937  

Re : definition uhd

Le decodeur 4 ne se positionnera pas en UHD si la TV et le cable ne sont pas HDMI 2.0 / HDCP 2.2

mouk3004
contributeur occasionnel
931  

Re : definition uhd

vive orange je ne l aurait pas pris sinon le conseiller au tel ma dit que sa fonctionnerait et en plus ces la même puce que freebox mini et elle accepte qu on sélectionne 2160p 30hz j espere qu il vont regler ca avec une mise a jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne