Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

degradation lors de l'installation de la fibre

Mapi38
contributeur occasionnel
1 009  

degradation lors de l'installation de la fibre

bonjour

le technicien qui a installé la fibre a enlevé le cable de l'antenne télé .

depuis le 23 mai 2019 nous ne pouvons plus regarder la télévision, nous n'arrivons pas à faire intervenir orange .

Les seules réponses que nous avons sont :"je fais un message a service concerné".

Nous faisons face à un mépris de la part de cette entreprise .

Je voudrais faire une démarche avec une association de consommateur ou faire appel à une assistance juridique .

Qui peut me conseiller?

merci

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

bonjour @Mapi38 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mapi38
contributeur occasionnel
950  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

Merci pour l'info. 

Je vais faire un courrier recommandé. 

Je ne sais toujours pas si des consommateurs ont réussi à obtenir réparation 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

bonsoir @Mapi38 

 

tu nous tiendras au  courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie773
contributeur
899  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

Bonjour. J'ai également eu des problèmes sensiblement identiques récemment.  Vos démarches ont elles aboutis? Ou orange vous a t il complètement laissé sans réponse ?

Mapi38
contributeur occasionnel
880  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

Je n'ai rien de concret 

J'ai un message vocal sur mon fixe qui me dit que mon dossier est pris en compte .

Cela fait 2 mois que le problème a eu lieu.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: degradation lors de l'installation de la fibre

bonjour @Mapi38 

 

pour avoir une réponse,il faut compter environ 1 mois après la réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne