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demande d'informations
pouvez vous m'eclairer sachant que l'on me dit traiter mon dossier en priorité ?
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Re : demande d'informations
salut @Claude3
je pense que cela doit avoisiner le temps de mise en service d'une ligne, soit 2 à 3 semaines
que t'a dit le service client?
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Re : demande d'informations
Le service client Orange, travail actuellement pour faire au plus vite, Le délai proposé pour le rétablissement de mes services serai pour une date compris entre le 24 mai et le 29 mai 2015
Mon interlocuteur Orange, m'informe que mon dossier est traiter en priorité
Une nette amélioration se profile dans la remise en service de mes services
Plus attendre
Merci à vous pour votre soutien et pour vous soucier de ma situation
Très cordialement
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Re : demande d'informations
Salut @Claude3
ok, tiens nous au courant pour la suite
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Re : demande d'informations
Voici les news... Toujours pas ce matin de connexion internet... Galère quand tu nous tiens, mais bon je reste optimiste.
Je vais recontacter pour la.... Fois le service technique
Espérant que sa fonctionne aujourd'hui
Nouveauté au programme ce matin, mon décodeur TV m'indique un code erreur SO1 et SO4
Il me conseille de vérifier les branchements entre le décodeur TV et la Livebox play
Moi bête et discipliné, je m'execute et suis attentivement les instructions inscrites à l'écran et là une petite dizaine de minutes la TV se remet en fonctionnement pour se déconnecter à nouveau...
Ma Livebox play indiquait pourtant #votreliveboxestoperationelle...
Alors voilà, plus qu'à patienter, je sent que ce week-end va être des plus ennuyeux sans TV
A moins que un petit miracle se produise et résoudra enfin ce problème
Je redonnerai des infos
Merci pour votre soutien et agréable week-end à vous
@bientot
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Re : demande d'informations
salut @Claude3
pour la TV, l'activation se fait séparément d'internet
en effet, pour que la TV fonctionne, il faut que l'ADSL soit opérationnel et que la box soit correctement synchronisée et fti/ validé
c'est pour cette raison que tu as internet, mais que la TV indique les erreurs S01 et S04
vois avec l'assistance pour qu'ils s'assurent que tout est actif
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Re : demande d'informations
Question : quand je contacte le service client Orange, aucun opérateur me donne la même date d'activation de mes services internet
Ce qui est plutôt ennuyeux
Hier, on me confirme que je devrais normalement disposer de mes services aujourd'hui ??
Autre question :
Pouvez vous me dire si je dois de temps en temps redémarrer la Livebox play ou si je laisse la Livebox play comme elle est actuellement et que internet se remettra sans que je dois intervenir ??
Dernière question :
Est ce que cette remise en service peut intervenir à tout moment avant même que je reçoive un SMS de la part des services techniques d'Orange ??
Merci d'avance pour votre réponse et votre contribution à la résolution de mon problème technique
Très cordialement
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Re : demande d'informations
salut @Claude3
normalement, tu recevras un SMS t'avertissant de l'activation d'internet, et une fois que tu auras réactivé ta connexion ADSL, le seconde SMS pour la TV arrivera
Tant que tu n'as pas reçu ce premier SMS, inutile de redémarrer ta box
Pour le redémarrage, un conseil, fais comme ceci :
- éteins la box par le bouton à l'arrière
- attends au moins 10 minutes pour clore la session
- redémarres ta box