- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demande geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande geste commercial
bonjour, suite à la panne de diffusion des programmes sur la télé orange le 12 septembre, il n'y a eu aucun signalement aux infos télévisées, Orange n'a même pas pris la peine de s'excuser auprès de ses abonnés !
Suite à cette panne plus de possibilité de retour arrière etc, il a fallu réinitialiser le décodeur pour avoir à nouveau toutes les options.
aurons-nous un dédommagement ou geste commercial pour cette panne nationale ?
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande geste commercial
salut @jyjo29
[...]Sur quelle base car la TV est gratuite ????
si @Nad6962 est client orange, oui, mais si il est client sosh, il paie pour la TV (remarque déjà faite)
quand bien même que ce soit gratuit ou payant, le dédommagement pour quelques heures serait ridicule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande geste commercial
Attendu qu'il n'y a pas de précision et comme nous sommes sur le forum Orange............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande geste commercial
re @jyjo29
mais vu que sosh c'est orange low cost, beaucoup ne se donnent pas la peine de faire le distingo entre les deux
ceci étant dit, quand bien même il y aurait dédommagement, la panne n'ayant duré que quelques heures, faire un ratio sur les 5 euros mensuel, soit 5 euros pour 150 heures serait assez ridicule
pour une panne de deux heures, ça ferait 10/150 = 0,0666 euros (basique règle de trois), soit 7 centimes de dédommagement
pour les clients orange, c'est même zéro centimes