Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

JueEtSeb
contributeur
1 188  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Idem, redémarrage en boucle... merci de nous répondre!

 

sebsan39
contributeur
1 187  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Même probleme à Lons le Saunier (Jura) depuis cet après midi

 

Tony810
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Même problème.

gd62880
contributeur
1 152  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonjour, même problème de coté de Lens, Orange ne répond pas non plus ni par chat ni par téléphone. Bravo la qualité Orange; on demande pourquoi ne pas partir chez la concurrence!
Arckeo72
contributeur occasionnel
1 151  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

je trouve déplorable que pesonne ne nous répond, je ne demande pas une réparation immédiate mais au moins une réponse, qu'on nous dise il y a ceci ou cela qui pose problème !!!

Geronimo67
contributeur
1 140  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Parei chez moi. Mise hors tension de toute l'installation (tele, decodeur, box) Le decodeur TV bouce au démarrage.

Internet et telephone fonctionnent.

 

Orange pas joignable .grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

theocqq
contributeur
1 132  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Meme chose au mans depuis 18h
Coco2755
contributeur
1 131  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Même problème en Haute Normandie !! Je trouve inadmissible de n'avoir aucune réponse...

funky-stuff
contributeur
1 118  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

dito, la box bug env. 2 à 3 fois par semaine ici, parfois elle s'allume mais reste bloqué sur le progrramme en cours, impossible de changer de canal, seul un "hard reboot" aide (débrancher la box du secteur, donc elle redemarre et met presque 10 min.), sauf là, elle tourne en rond depuis bien 30 min  déjà .....

bellol
contributeur
1 107  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Pareil, le decodeur tourne en boucle....depuis 18h et quelques et personne ne répond au service client!

 

C'est lamentable 'merci de patienter...'          bientot en plus il sera 20h et la hotline sera fermée! - en meme temps comme on patiente sans réponse, c'est comme si c'était déjà fermé

En plus il semble que ce probleme soit général vu le nombre de messages sur la communauté et Orange ne fait même pas une annonce sur son site qu'il y aurait dérangement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne