Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

depannage fictif

contributeur
95  

depannage fictif

Suite à une panne, à deux reprises, le dépanneur n'est pas venu au domicile de ma mère (81 ans) La première fois, aucune raison. La seconde fois, on me fait passer par une entreprise et je prends un RDV. Je reçois un message comme quoi ma mère n'était pas chez elle. Je l'appelle, elle y est. J'appelle l'entreprise. On me dit qu'ils ne peuvent rien me dire. Il faut voir avec Orange. Cela me fait perdre mon temps et j'espère que le "faux" déplacement ne sera pas facturé.Pour ma part, c'en est assez. Je passe les nombres de fois où j'ai dû appeler le 3900 pour rien et les chats en ligne où on me fait poireauter 1:10 pour me dire de réessayer le lendemain. Donc, c'est décidé. Le cadeau de Noël pour ma mère , mon frère et moi.... chacun un abonnement chez Free. Quand il s'agit de vendre, on est sûr de les avoir. A re-bientôt quand Free n'assurera pas le SAV. Bonnes fêtes.

1 RÉPONSE 1
contributeur
32  

Re: depannage fictif

Suite au dépannage fictif: le dépanneur ne s'est pas présenté pour la troisième fois. J'appelle 3900. On me répond qu'en fait le dépannage a lieu en extérieur.... on se moque vraiment de qui là.... Comme promis, demain, résiliation des contrats. Vraiment lamentable

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2506 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre