Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

depannage

freddyfarida
contributeur
533  

depannage

bonjour a tous

voila daja + de 10 jour que je suis embeter avec le decoteur tv

qui me note je site

nous somme desoles mais la chaine demandee n 'est pas accessible 

bien sur sur toute les chaine

tout a commence le 12/11/2015 plus rien de disponible internet tv et tel par la liveboox

je contact le service depannage par tchat qui fait diver test et me dit un technicien doit passer a votre domicile  c'est gratuit mais 69 euros de deplacement  je refusee

il me dit que c'est un probleme electrique mais j'ai hu aucun probleme pas de coupure rien

pendant la conversation il continue c'est m'anipulation a distance et la comme par magie internet et le telephone nikel depuit mais malheureusement toujour pas la tv pour les enfant

j'ai beau relancer a ce jour pas de nouvelle d'orange

un forfait a 65euro +opttion tv pour les enfant a 10 euros +2 forfait mobil a 7 euros chacun pour au final un service qui beug et des soidissant technicien qui veule qu'une chosse faire venir un technicien chez vous gratuitement mais a 69 euros de deplacement voila maintenat +2 ans que je suis chez oranche j'ai renouveler mon engagement en septembre 2015

je le regrette fortement vue le service qu'ont nous offre  

je desepere encore ce soir avec c'est test de box a reinitialiser sans **bip**

quand le decodeur arrive a la phase de demarrage avec la barre qui doit monter le bouton clignote vite rouge

help orange

help orange!!!!!!!! que ce passe t il avec le decodeur tv!!!!!!!!!!

parconte je vous rassure orange ne va pas oublier de me prelever les 75 euros pour un service que je n'aurait pas hu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799087 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne