- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : des nouvelles sur le probleme de decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes nouvelles sur le probleme de decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2015
19h23
1 607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu une dame charmante au service commercial qui m'a dit que c'était un incident national et qu'il n'y avait pas de délai de rétablissement du service pour le moment...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-09-2015
9h19
1 113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suivre un incident national ou local, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2015
9h19
1 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suivre un incident national ou local, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Posté le
06-01-2016
21h29
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des nouvelles sur le probleme de decodeur
Bonsoir
Est ce qu avec votre decodeur les chaines sont longues à venir parce que nous c est galère il faut beaucoup de minutes pour passer d une chaine à l autre c est la cata
Bonne soirée