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dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle

SandyDavid
contributeur occasionnel
777  

dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle

M MME N**** **** 

N°ligne support : 01*********

Cpte client : 71*******

 

Bonjour,

 

Le  dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle complétement et il m'est impossible de le recoller.

Est-il possible de l'échanger en boutique?

 

Merci par avance.


[ Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]


10 RÉPONSES 10
shalimar76
super fan
super fan
774  

Re : dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle

Bonjour @SandyDavid

 

Vous avez affiché vos coordonnées à la vue de tout le monde, afin de modifier votre post et supprimer les infos persos, 

 

En haut de votre post allez dans l'onglet Options puis modifier le message et supprimer les infos personnelles. Merci.

 

Concernant votre problème de télécommande, pas de soucis téléphoner au 3900 afin de demander l'échange de celle ci, on vous fera un bon SAVI, et vous pourrez ainsi aller dans n'importe quelle boutique de votre choix afin de procéder à l'échange.

 

Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un web conseiller qui prendre en charge votre demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

SandyDavid
contributeur occasionnel
538  

Re: Re : dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle

Bonjour,

ma commande ********** Du 9 mars ne m’est pas livrée et aucun suivi de commande apparaît dans mon espace client.

Merci d’avance de m’informer sur le suivi de ma livraison.

cordialement

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Re : dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle

Bonjour @SandyDavid,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17018449

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Bonjour @SandyDavid 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.


J'ai consulté votre dossier, et le colis a fait l'objet d'un retour de la part du transporteur vers nos entrepôts, avez-vous eu une information dans votre boite aux lettres à ce sujet ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


SandyDavid
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Bonjour,

non monsieur,je n’ai eu aucune information de problème sur le colis de la carte SIM.

je suis d’autant plus étonné qu’à priori si c’est comme chez Sosh,les envois de carte SIM sont faits en lettre suivi.

Je ne comprends pas cette situation et j’ai vraiment besoin de cette carte SIM au plus vite.

merci à vous pour votre aide

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re: Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Bonjour @SandyDavid 


Je suis sincèrement navré de cette situation, le colis étant en instance de retour chez notre partenaire de livraison, il va nous être retourné et votre commande sera annulée, il vous faudra alors repasser commande.


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je regrette en revanche de ne pas pouvoir procéder à un renvoi de cette commande.


Je tiens à vous assurer de mon accompagnement si vous souhaitez repasser commande, pour m'assurer que celle-ci vous arrive sans difficultés.


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un bon week-end.

Simon



SandyDavid
contributeur occasionnel
437  

Re: Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Je comprends cette annulation qui n’est pas demandé par le client.

la SIM à été payé je l’attends depuis 7 jours,je n’ai pas de suivi de commande comme ça celle-ci n’existait pas dans mon espace client.

Aucun dédommagement pour ce malentendu n’est prévu et aucune information pour le remboursement de mon achat non plus.

que faire?!

merci à vous pour votre aide.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re: Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Bonjour @SandyDavid 


Je comprends votre ressenti face à ce manque d'informations, votre remboursement sera réalisé automatiquement, dès le colis retourné dans notre entrepôt, et ce par crédit de votre carte bancaire ou lettre-chèque si votre CB ne permet pas le remboursement direct.


Je vous assure de mon accompagnement pour votre future commande, et de toute mon attention pour que son acheminement se fasse dans les meilleures conditions.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


SandyDavid
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : Urgent : Novais david : commande X027715021 Du 7 mars ne m’est pas livrée

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer la réception du retour de la SIM et du délai de remboursement.

Je suis en attente de ce remboursement pour pouvoir recommander une SIM,Merci pour votre aide.

cordialement

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