- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- deuxieme decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeuxieme decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deuxieme decodeur tv
bonjour j'ai , une deuxième TV si je l’équipe d'un deuxième décodeur celui ci sera t'il gratuit
sachant que chez orange j'ai la fibre,la téléphonie,une TV est son décodeur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxieme decodeur tv
bonjour @charly0251
option multi tv abonnement 9€ mensuel + 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxieme decodeur tv
bonjour melet39
il me semble avoir lu qu'avec OPEN UP 100 MO FIBRE , a par les 10 € l'abonnement était gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxieme decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxieme decodeur tv
re @charly0251
il faut le demander
un c/c
Option offerte sur demande pour les offres Open Fibre antérieures au 03/10/18, offres Livebox Fibre du 26/05/16 au 03/10/18, offres UP Fibre du 04/10/18 au 10/10/19 et les offres UP Fibre & ADSL à compter du 10/10/19. Pour les offres UP Fibre & ADSL à compter du 10/10/19, choix entre second décodeur offert ou Clé TV offerte. Frais d’activation du service de 10€. Pour les abonnés dont la TV est desservie par ADSL, sous réserve d’éligibilité technique
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée