Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

différence entre live plug 200 et 500

ygibus
contributeur
2 094  

différence entre live plug 200 et 500

bonjour

j'ai un Mac relié à ma livebox SAGEM blanche et un liveplug HD+ 200Mbits par cable ethernet (sortie jaune N2).

A l'étage j'ai relié mon téléviseur à mon décodeur par cable ethernet et un autre cable ethernet de mon décodeur vers un liveplug 200mbits,,,,

 

malgré changement de décodeur j'ai toujours une saturation de l'image tv, parfois en se figeant. Seule solution trouvée débrancher les liveplug et les rebrancher, mais cela repart parfois au bout d'une heure parfois 24h,,,,

que faire? changer les liveplug pour des 500mbits? ajouter un repétiteur wifi? changer de liveboxe?  merci de votre aide

 

j'ai 2 liveplug HD+   200mbits

liveboxe sagem

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 093  

Re : différence entre live plug 200 et 500

salut @ygibus

 

ni plugs 500 MBits/s ni plugs wifi, ni changement de box, mais simplement brancher le décodeur en direct sur la box

 

y a t'il une prie téléphone à proximité du décodeur?

 

si oui, y brancher la box et repenser l'installation, sachant que tu peux mettre un câble long entre la box et le décodeur, dans mon précédent logement j'en avais un de 20 mètres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ygibus
contributeur
2 090  

Re : différence entre live plug 200 et 500

merci de cette réponse

non je n'ai pas de prise téléphonique près du décodeur,,, le décodeur est à l'étage et difficile de faire courir un cable qui traverserait un salon avant de monter par l'escalier.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 065  

Re : différence entre live plug 200 et 500

Bonsoir @ygibus 


En complément des information communiquées par @fredolerouge  vous pouvez opter pour un liveplug wifi solo (mais uniquement avec la Livebox Play -noire) : liveplug wifi solo pour Livebox Play


Bon week-end.
Claude

ygibus
contributeur
2 062  

Re : différence entre live plug 200 et 500

Bonsoir

merci de ce complément d'information, il me faudrait alors passer à la liveboxe noire et étant chez sosh je ne suis pas sur que je l'obtienne,

mais je note l'info;

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 047  

Re : différence entre live plug 200 et 500

Bonjour @ygibus,


Pour répondre à votre interrogation, je vous confirme que la Livebox Play est disponible avec les offres Sosh.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


ygibus
contributeur
2 026  

Re : différence entre live plug 200 et 500

merci de cette info. Je vais contacter sosh pour changer de box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759464 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne