- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- difficultés de branchements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifficultés de branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difficultés de branchements
DIFFICULTESS DE BRANCHEMENTS pour un écran plat Philips 42PLF5603H avec un Décodeur ORANGE fibre uhd92 WIFI + un Home cinéma SONY STRDE 485 E +un Lecteur enregistreur LG rc388:
je n'ai pas de branchements HDMI sur le home cinéma ni sur le lecteur enregistreur LG
MERCI d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: difficultés de branchements
pas bonjour non plus @nestor122000
fais au plus simple et au plus efficace :
- décodeur TV orange sur la TV en HDMI sur un port non ARC
- DVD sur la TV en HDMI sur un port non ARC
- un câble optique coaxial numérique entre la TV et l'ampli home cinema (franchement, Philips, même pas une sortie Optique numérique
encore une marque que je n'achèterai pas...)
tu vas dans le décodeur orange, MENU/orange et moi/mes réglages/SON et tu bascules sur HomeCinéma/HDMI Pass through
sur la TV, tu rediriges la sortie SON sur le coaxial numérique optique
voila, avec 1 seul câble, que tu utilises le DVD ou le décodeur orange, tu as le même son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes plus sincères excuses pour l'oubli du bonjour,
Quatre questions par rapport au matériel çi dessous:
sur le lecteur enregistreur LG rc 388
J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y,Pb,Pr et 1 S Vidéo et 1 Audio droite et gauche et 2 péritels EXT 1 et EXT 2 mais je n'ai pas de HDMI,
En façade:1 AV IN 3 audio et vidéo gauche et droite
sur le TV Philips 42PFL5603H:
Sur le côté:1 Prise Casque et 1 Audio droite et gauche et 1 Vidéo et 1 S-Vidéo et 1 USB et 1 HDMI
A l'arrière :
1 SPDIF OUT, 1 Audio OUT droite et gauche, 1 EXT3 ( Y,Pb,Pr),1 Audio IN droite et gauche,2 Péritels EXT 1 et EXT 2,et 3 HDMI 1,2,3 et 1 Antenne TV pour ce qui est des périphériques
sur le HOME CINEMA SONY STR-DE485E
5 RCA Audio IN droite et gauche,2 prises RCA Audio OUT droite et gauche et 3 Prises RCA Vidéo IN et 2 Vidéo OUT et 1 COAXIAL IN dvd/ld et 1 OPTICAL Vidéo 2 IN pour ce qui est des périphériques
Pour le décodeur ORANGE FIBRE UHD DTIW 385
1 Fiche Antenne TV,1 COAXIAL,2 USB,1 ETHERNET et 1 HDMI pour ce qui est des périphériques
QUESTIONS;
- Le DVD sur la TV en HDMI (pas de HDMI sur le DVD (lecteur-enregistreur)
- L'antenne TV,je la branche entrée sur l'enregistreur LG et la sortie vers la TV même si celle çi est en wifi
- sur la TV, tu rediriges la sortie SON? sur le coaxial numérique
optiquede quel appareil? - Je branche quoi sur le décodeur?uniquement le Home cinéma et la TV?par avance ,UN GRAND MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nestor122000
commençons par l'antique lecteur DVD qui n'est pas équipé en adaptation TNT, donc déjà, l'antenne ne servira strictement à rien
branches l'antenne directement sur la TV
ensuite, au niveau connectique, ce sera donc péritel sur la TV
tu peux éventuellement brancher la sortie audio sur l'ampli et tu seras limité au stéréo
Pour le décodeur TV orange, tu le branches directement en HDMI sur la TV, et tu peux essayer de brancher la sortie SPDIF du décodeur sur l'entrée COAXIAL IN de l'ampli
et tu paramètres la partie SON comme je te l'ai indiqué en mode "home cinéma"
si ça ne marche pas ou pas terrible, tu branches l'entrée COAXIAL IN de l'ampli sur la sortie SPDIF de ta TV
ton matériel DVD et TV semble plutôt ancien et en tout cas très limité en fonction, avec une TV disposant d'une sortie Optique numérique, tu aurais pu faire beaucoup mieux
surtout avec ton ampli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de ton aide mais j'ai oublié une question?
Peut on brancher un disque dur externe qui était avant sur un ordinateur sur le décodeur orange afin d'enregistrer des films?
PAR AVANCE MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nestor122000
non, impossible, tu dois passer par l'enregistreur orange impérativement, question de droits