- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disney×
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisney×
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disney×
une fois ENCORE bravo aux fournisseurs d'accès internet de ne PAS ÊTRE en mesure de voir Disney+ de la même manière que netflix...c'est du Grand n'importe quoi d'autant plus que vous êtes en partenariat depuis des années avec canal...pourquoi êtes vous toujours à la traîne...via netflix ce fut simple et rapide...j'ai pris l'abonnement AVEC engagement de canal plus et je ne puis regarder la plateforme streaming mon téléviseur etant de 2017 LG....c'est une foisENCORE zero pointe SURTOUT vous ORANGE qui avait le plus grand nombre d abonnés et vu les prix plus élevés que vous pratiquez.il en est de MÊME pour Disney+ qui se voit perdre un nombre important d'abonnés faute de l'appât du gain et du manque de préparation de son entrée en tant que plateforme en France...en outre vu son catalogue PLUS destiné aux enfants et familles...il ne sera pas un grand concurrent pour netflix...mais un complément..je ne paie pas un service pour juste pouvoir.le visionner via un portable ou un ordinateur...minable c est français...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disney+
une fois ENCORE bravo aux fournisseurs d'accès internet de ne PAS ÊTRE en mesure de voir Disney+ de la même manière que netflix...c'est du Grand n'importe quoi d'autant plus que vous êtes en partenariat depuis des années avec canal...pourquoi êtes vous toujours à la traîne...via netflix ce fut simple et rapide...j'ai pris l'abonnement AVEC engagement de canal plus et je ne puis regarder la plateforme streaming mon téléviseur etant de 2017 LG....c'est une foisENCORE zero pointe SURTOUT vous ORANGE qui avait le plus grand nombre d abonnés et vu les prix plus élevés que vous pratiquez.il en est de MÊME pour Disney+ qui se voit perdre un nombre important d'abonnés faute de l'appât du gain et du manque de préparation de son entrée en tant que plateforme en France...en outre vu son catalogue PLUS destiné aux enfants et familles...il ne sera pas un grand concurrent pour netflix...mais un complément..je ne paie pas un service pour juste pouvoir.le visionner via un portable ou un ordinateur...minable c est français...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney×
Bonjour je suis un peut déçu de Disney plus. Je préfère largement Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney×
Déjà bonjour @liania,
Concernant Disney +, les fournisseurs sont en négociation avec Disney pour proposer Disney + sur leurs box. Ensuite ce n'est pas la faute des fournisseurs d'accès si Canal + ont obtenu les droits exclusif pour Disney + en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney×
@Jp127 Bonjour,
La plateforme n'est sortit y'a quelque semaine laisser le temps à Disney de proposer des contenus. Ensuite Disney + est destiné pour un public familial plus pour les enfants je dirais mais Disney n'a pas oublié les personnes qui aime des contenus plus adulte puisque Disney va lancer Hulu qui existe déjà aux Etats Unis depuis un moment qui appartient à la FOX qui a été racheté par Disney début 2021 avec des contenus destinés pour les adultes et la plupart du catalogue c'est des séries et films appartenant à la FOX et ABC .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney+
La non disponibilité de Disney + n'est pas une faute d'orange ... C'est canal + qui est le fournisseur de ce service ...
Que vous soyez chez free, bouyges, SFR ... cela aurait été pareil ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney×
Bonjour les personnes crois que c'est la faute de orange qui a pas Disney plus. Ils faut ce rappelle quand Netflix et arrivée en France l application ils a fallu attendre pour avoir Netflix et avoir un accord. Moi je serai orange je mettrai déjà Amazon prime video vue que les discussions sont en cours depuis un moment ça dure