- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disque dur E01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur E01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2018
21h15
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur E01
bonjour,
je rencontre un souci avec mon disque dur depuis plusieurs semaines. Impossible de faire une pause d'un programme, alors j'ai réinitialisé, vérifié et formaté mon disque dur à plusieurs reprises. Cela fonctionne jusqu'à ec que j'éteigne la livebox puis ensuite une fois rallumé le problème revient. Auriez-vous une solution durable ? Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2018
21h54
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur E01
bonsoir @sebbess
il est déconseillé d'éteindre le décodeur sauf en cas d'orage,toujours le laisser en veille
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-10-2018
18h43
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur E01
Merci pour votre réponse qui ne fait pas avancer la chose....
Posté le
31-10-2018
18h49
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur E01
voir ici et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin