- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disque dur de mon décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur de mon décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2018
8h17
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur de mon décodeur TV
Bonjour, j'ai changé dernièrement de carte tv sur mon décodeur suite à changement réception "satellite vers ADSL" et je me rends compte que le disque dur de mon décodeur tv ne fonctionne plus.Que doid-je faire ?Il y a bien une fénêtre indiquant consulter la rubrique espace clients ,mais aucune autre indication.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2018
8h29
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur de mon décodeur TV
bonjour @espigaou
voir après réinitialisation
et du fait que tu es passé en adsl,le mieux est de demander le changement de matériel pour le dernier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin