Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disque dur extarne

Papygato
contributeur occasionnel
717  

disque dur extarne

Bonjour

il m 'est impossible de lirer mon disque dur externe transcend quand le connecte sur la prise usb de la livebox 4

quand je le branche cela m'indique

vous avez branche un disque externe

puis aucun disque detecté

que dois je faire

merci

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
675  

Re: disque dur extarne

Bonjour @Papygato 

 

Le fonctionnement des périphériques branchés en USB sur les livebox est très lunatique.

Parfois en débranchant/débranchant ça repart.

 

Le seul périphérique en partage fiable est un NAS branché en ethernet.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papygato
contributeur occasionnel
643  

Re: disque dur extarne

Merci de votre réponse

 

JP462
contributeur
531  

Re: disque dur extarne

Bonjour,

Je cherche une solution pour contourner le problème d'enregistrement des chaines Canal. Avec les 100h dans le Cloud, il n'est plus possible (droit d'accès) d'enregistrer les chaines de Canal quelque soit la chaine. La solution, c'est le disque dur interne dans la Livebox mais je crois savoir qu'Orange n'en fournit plus ! ! !

En cherchant une solution et je tombe sur votre réponse...mais la solution du NAS en Ethernet permettrait-il d'enregistrer ?

Si vous avez des infos, solution ou des pistes je suis preneur.

Merci

JP

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: disque dur extarne

salut @JP462 

 

il  n'y a pas de contournement possible

 

il n'est pas possible d'enregistrer sur un support autre que celui fourni pas orange, enregistreur cloud ou disque dur (toujours fourni)

 

quant à l'enregistrement canal, il n'est possible de le faire que dans l'univers canal en raison des accords commerciaux qui les lie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
496  

Re: disque dur extarne

Bonjour @JP462 

Pour l'enregistrement des chaînes Canal, il faut que tu rappelles le 3900 avec le mot clé "réclamation" et tu demandes au conseiller la résiliation de l'option enregistreur multi-écrans et la souscription de l'option enregistreur avec disque dur. Ne pas hésitez à insister si tu n'obtient pas satisfaction du premier coup.

JP462
contributeur
476  

Re: disque dur extarne

Bonjour,

Merci de vos réponses. Je viens de contacter Canal qui me confirme qu'il n'est pas possible d'enregistrer Canal avec un décodeur Orange. Par contre le conseiller me dit qu'il n'est pas possible d'enregistrer MÊME avec un disque dur (problème d'accords et de droits entre Canal et Orange).

Avant que j'entreprenne la demande auprès d'Orange, quelqu'un disposant d'un abonnement Canal et d'un DD dans la Livebox 4 peut-il me confirmer si cela fonctionne ou non ?

Merci à tous de votre aide ! ! !

JP

Nota : si seulement Orange et Canal pouvaient s'entendre pour les biens de leurs abonnés respectifs...

 

Blanquet94
star
star
447  

Re: disque dur extarne

@JP462 

C'est faux, l'enregistrement des chaînes Canal marche avec l'option d'enregistreur avec disque dur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne