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Posté le
29-05-2015
21h37
1 006  
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disque dure tv
je recois souvent le message : enregistrement erreur disque dure je suis obliger de reinitialiser le decodeur a chaque fois sa devien penible
un autre probleme aujourd'hui j'ai voulu enregistre un programe j'ai recu le message disant que le disque dure et plein alors que celui si et vide.
merci de m'aider
un autre probleme aujourd'hui j'ai voulu enregistre un programe j'ai recu le message disant que le disque dure et plein alors que celui si et vide.
merci de m'aider
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-05-2015
9h50
959  
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Re : disque dure tv
Bonjour,
Il faudrait reformater le disque dur, mais vous allez perdre tous vos enregistrements;.
Comment faire, trouver le guide d'utilisation de votre décodeur ici:
http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php
Posté le
30-05-2015
9h53
956  
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Re : disque dure tv
J'ai déjà formater et reformater mais rien ne change et je vois sur le forum que je suis pas le seul,orange va t'il faire quelque chose ?
Posté le
30-05-2015
11h08
950  
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Re : disque dure tv
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Mais pas avant lundi, si je ne me trompe pas...