Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disque externe non reconnu

pacorel
contributeur occasionnel
2 459  

disque externe non reconnu

Bonjour,

 mon disque externe ou mes cleb usb ne sont pas reconnus par mn decodeur sagem uhd.

J'ia le message "acceder aux contebus" mais ensuite plus rien.

Une cleb usb a fonctionne une fois seulement.

J'ai essayé en formatant en Fat32 sans plus de succes.

Je sais que le sujet a deja ete pose mais les liens ne renvoient qu'a une page de mode d'emploi basique...

Merci pour vos conseils.

 

Eeric


Solutions approuvées
pacorel
contributeur occasionnel
2 417  

Re : disque externe non reconnu

La conseillere m'a dit de formater en NTFS et cela marche, contrairement à ce qui est affirmé ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Disque-dur-externe-compatible-livebox-play/m-p/2...

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
2 456  

Re : disque externe non reconnu

Bonsoir @pacorel je vous invite à faire un reset du décodeur tv en question et de faire à nouveaux un essaie

 

je vous donnes les lien pour faire le reset de votre décodeur tv

 

votre décodeur orange et noir ? suivre ce lien : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

Votre décodeur orange et blanc ? suivre ce lien : http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

puis aprés cette manipulation refaire le test attention un reset efface tout ce que vous avez sur votre disque dur interne du décodeur tv et remet les paramètre par default bonne soirée

Cordialement, Jonathan
pacorel
contributeur occasionnel
2 429  

Re : disque externe non reconnu

BVonjour,

 j'ai suivi vos conseils, mais rien de nouveau : j'ai l'affichage connexion à la clé usb  mais après qq secondes la page acces multimédia s'ouvre avec seulement le menu aide ...

Eric

 

2 429  

Re : disque externe non reconnu

@pacorel dans ce cas je vous invite à joindre certainement le service client https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

à partir de cette page attendre que la fenêtre bleu tchater avec un conseiller s'ouvre vous allez entrer en relation avec un conseiller technique pour votre problème il sont ouvert 7j/7 de 8h00 a 22H voir avec eux si il doivent vous faire changer le décodeur tv avec un bon SAVI ( échange en boutique gratuit )

Cordialement, Jonathan
pacorel
contributeur occasionnel
2 418  

Re : disque externe non reconnu

La conseillere m'a dit de formater en NTFS et cela marche, contrairement à ce qui est affirmé ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Disque-dur-externe-compatible-livebox-play/m-p/2...

 

Merci

2 414  

Re : disque externe non reconnu

@pacorel Bonsoir et merci pour votre retour vous avez donc suivez mon conseille et de joindre votre service technique je vous invite à mettre accepter comme solution sur le message qui vous a deppaner dans le fil de discussion je vous souhaite une bonne soirée et de trés bonne fêtes de fin d'année 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775054 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne