Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement TV orage

victolo
contributeur occasionnel
816  

dysfonctionnement TV orage

Depuis la fin d'après-midi, pour toutes les chaines que je sélectionne, le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" s'affiche...

Avez vous rencontré ce problème?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : dysfonctionnement TV orage

bonsoir @victolo

 

essaie en débranchant électriquement ton décodeur attendre 2 minutes et rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : dysfonctionnement TV orage

Bonjour @victolo 


Suite au conseil de @melet39, votre service TV fonctionne-t-il bien à présent.


Je reste à votre disposition pour réaliser des tests si vous le souhaitez, Je vous invite, dans ce cas, à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

julieS333
contributeur occasionnel
730  

Re : dysfonctionnement TV orage

Mon décodeur ne marche plus non plus, vous ne me contactez pas? Je n'arrive pas a joindre de conseiller par téléphone/tchat...

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Re : dysfonctionnement TV orage

Bonjour @julieS333 


Je vous propose de consulter votre dossier concernant votre panne de décodeur TV Orange.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne