Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement décodeur et télécommande livebox 4

cybertatane
contributeur
617  

dysfonctionnement décodeur et télécommande livebox 4

Bonjour,

Suite à mon passage chez Orange pour la fibre j'ai continuellement le même problème.

En effet il ne se passe pas 1 semaine sans que ma télécommande ne fonctionne plus (environ 4 à 5 fois)

Résultat je suis le tuto de chez Orange "Bouton retour et fléche du haut" sans que cela ne fonctionne, donc je passe à la seconde technique à savoir "bouton appareillage" toujours sans résultat.

Donc seul technique qui fonctionne éteindre et redémarrer le décodeur TV.

Mais un problème n'arrivant jamais seul lors d'enregistrement tv un message d'erreur m'indique réguliérement que le disque dur est plein; sauf que bien entendu ce n'est pas le cas, pour que cela fonctionne j'éteins et redémarre le décodeur et oh surprise cela fonctionne pour les enregistrements.

Après avoir pris attache avec la hotline Orange et plusieurs test des techniciens on m'indique à chaque fois qi'il n'arrive pas à accéder à ma box depuis leur locaux enfin bref.

Et la seul solution qu'il me propose est un échange du décodeur avec la télécommande.

Je suis chez Orange depuis le mois de mars 2017; à l'heure d'aujourd'hui j'en suis à mon troisième décodeur qui ne fonctionne pas mieux que les précédents.

Je souhaite savoir si qq un à ou à eu le même pb que moi et si une solution existe car chez orange à part un échange rien d'autre ne m'est proposé.

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: dysfonctionnement décodeur et télécommande livebox 4

salut @cybertatane

pourrais tu nous dire comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cybertatane
contributeur
580  

Re: dysfonctionnement décodeur et télécommande livebox 4

bonsoir, 

Mon décodeur est relié à la box en ethernet direct.

Merci

Up the irons

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779890 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne