- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- dysfonctionnement de la commande stop en mode repl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement de la commande stop en mode replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2018
9h05
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement de la commande stop en mode replay
Bonjour
Au cas où vous rencontrez les problèmes suivants avec la commande stop en lecture de vidéo en mode replay
-OCS : la commande stop ne fonctionne pas pour stopper une vidéo il faut éteindre la télécommande puis la rallumer et réaccéder à la vidéo mais en perdant le visionnage au moment de l'arrêt (il faut utiliser la marche en avant pour cela)
Le SAV orange m'à informé que ce problème sera corrigé bientôt par une mise à jour du service OCS GO
-NETFLIX : la commande stop ne fonctionne pas non plus mais en éteignant et en rallumant la télécommande on se retrouve bien à l'endroit du visionnage que l'on vient de quitter ce qui est un plus par rapport à OCS
Je n'ai pas interrogé le SAV d'Orange sur ce problème
-Autres chaînes offrant le mode replay: la commande stop est parfaitement opérationnelle
Avez vous des suggestions à faire notamment sur netflix
Merci pour vos contributions
Au cas où vous rencontrez les problèmes suivants avec la commande stop en lecture de vidéo en mode replay
-OCS : la commande stop ne fonctionne pas pour stopper une vidéo il faut éteindre la télécommande puis la rallumer et réaccéder à la vidéo mais en perdant le visionnage au moment de l'arrêt (il faut utiliser la marche en avant pour cela)
Le SAV orange m'à informé que ce problème sera corrigé bientôt par une mise à jour du service OCS GO
-NETFLIX : la commande stop ne fonctionne pas non plus mais en éteignant et en rallumant la télécommande on se retrouve bien à l'endroit du visionnage que l'on vient de quitter ce qui est un plus par rapport à OCS
Je n'ai pas interrogé le SAV d'Orange sur ce problème
-Autres chaînes offrant le mode replay: la commande stop est parfaitement opérationnelle
Avez vous des suggestions à faire notamment sur netflix
Merci pour vos contributions
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-08-2018
17h58
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement de la commande stop en mode replay
bonsoir @asiamarseille
tout ce que l'on sait c'est que certains problèmes seront corrigés avec la prochaine version
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-08-2018
7h53
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
J'ai confirmation qu'une mise à jour corrective de ce problème sera bientôt livrée mais que pour ocs , pour Netflix je n'ai aucune info
J'ai confirmation qu'une mise à jour corrective de ce problème sera bientôt livrée mais que pour ocs , pour Netflix je n'ai aucune info
Posté le
12-08-2018
8h10
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @asiamarseille
merci du retour
si la mise à jour corrigera sur ocs,en principe elle le sera aussi sur netfix,à confirmer
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin