- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- dysfonctionnement de la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement de la télécommande
Bonjour
Je dois sans cesse ,c'est à dire presque à chaque fois que je demande une action ,réinitialiser la técommande du décodeur TV en appuyant sur le T .Lorque le décodeur doit sportir de veille je dois intervenir manuellement .
Lorsque j'utilise le joystick pour diriger la flèche vers le bas celle ci part part à droite ou à gauche .Lorque je demande une lecture accélérée je ne parviens plus à l'arréter etc etc .
Merci de m'apporter une réponse efficace et qui ne soit pas temporaire ,j'ai trop régulièrement des désagréments
avec l'équipement de réception TV .
Lamantin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement de la télécommande
Bonjour,
c' est peut-être les piles qui faiblissent surtout si ce sont celles d' origine.
Sinon faites remplacer votre matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement de la télécommande
Bonsoir @Lamentin,
Pour le dysfonctionnement de la télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal