- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
Bonjour,
Je viens d'installer un décodeur UHD 87 après une mise en veille il me faut réinitialiser le décodeur à chaque fois pour avoir une image tv.J'ai constaté que le petit voyant vert ne s'allume pas lorsque le décodeur fonctionne,ni le voyant orange en veille,il clignote si j'appuie sur la télécommmande.
Merci pour une éventuelle réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
Bonjour asterix,
Essaye de procéder dans l'ordre suivant:
Pour démarrer :
- allumer la TV
- positionner (si elle ne l'est pas déjà) la TV sur la bonne entrée audio/vidéo correspondant au branchement du décodeur.
- allumer le décodeur par la télécommande
Pour arrêter :
- mettre en veille la TV
- mettre en veille le décodeur par la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
je suis désolé de vous dire que ce que vous nous dites de faire comme manip ne marche pas
allumer la télé puis allumer le décodeur par la télécommande ne fonctionne que 1 fois sur ???????????
c'est très pénible ,là je viens d'aller éteindre la livebox et la rallumer sans changement,
avouez que ce décodeur a un problème quand même!!!!!!!!!!!!!!!!
en attente de vos renseignements plausibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
Bonjour asterix,
Si après les conseils de lagen vous avez toujours ce problème, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM
Bonjour,
J'ai lu les messages concernant les dysfonctionnement du décodeur UHD 87. J'ai les mêmes problèmes, à savoir que je me retrouve parfois avec un écran noir, ou obligée d'activer entre 5 et 20 fois le bouton de la télécommande, pour faire fonctionner les programmes. J'ai utilisé à de nombreuses reprises le système débrancher, puis rebrancher les deux appareils, comme il est préconisé. La live box fonctionne sans problème, le témoin étant allumé et fixe.
Pour ce qui concerne le décodeur, il arrive que le témoin reste éteint.
Je suis donc obligée de batailler à chaque fois pour avoir les programmes, lorsque je les ai, car des blocages subsistent.
Je précise que ces appareils ont été installés par un technicien envoyé par Orange chez moi.
Aucun problème de branchement. J'ai payé 116 pour l'installation. Pour avoir une visite d'un technicien, on me demande 150 €, alors que ce monsieur m'a indiqué que l'installation était garantie un mois.
J'ai fait appel à deux reprises au 3900, on m'a répondu que tout fonctionnait bien, et on m'a raccroché au nez, ce qui démontre l'éducation des interlocuteurs.
J'ai déposé une réclamation par internet, on m'a indiqué qu'il s'agissait du service commercial.
Y-a-t-il un service susceptible de régler ce dysfonctionnement (je ne suis pas la seule apparemment) puisque le 3900 ne veut rien faire?
Merci par avance.