Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

asterix
contributeur
1 547  

dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

Bonjour,

Je viens d'installer un décodeur UHD 87 après une mise en veille il me faut réinitialiser le décodeur à chaque fois pour avoir une image tv.J'ai constaté que le petit voyant vert ne s'allume pas lorsque le décodeur fonctionne,ni le voyant orange en veille,il clignote si j'appuie sur la télécommmande.

Merci pour une éventuelle réponse.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 534  

Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

Bonjour asterix,

Essaye de procéder dans l'ordre suivant:

Pour démarrer :
- allumer la TV
- positionner (si elle ne l'est pas déjà) la TV sur la bonne entrée audio/vidéo correspondant au branchement du décodeur.
- allumer le décodeur par la télécommande


Pour arrêter :
- mettre en veille la TV
- mettre en veille le décodeur par la télécommande

cocci45
contributeur
1 504  

Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

je suis désolé de vous dire que ce que vous nous dites de faire comme manip ne marche pas 

allumer la télé puis allumer le décodeur par la télécommande ne fonctionne que 1 fois sur ???????????

c'est très pénible ,là je viens d'aller éteindre la livebox et la rallumer sans changement,

avouez que ce décodeur a un problème quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en attente de vos renseignements plausibles

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 464  

Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

Bonjour asterix,


Si après les conseils de lagen vous avez toujours ce problème, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

LV
contributeur
1 350  

Re : dysfonctionnement decodeurUHD 87 SLIM

Bonjour,

J'ai lu les messages concernant les dysfonctionnement du décodeur UHD 87. J'ai les mêmes problèmes, à savoir que je me retrouve parfois avec un écran noir, ou obligée d'activer entre 5 et 20 fois le bouton de la télécommande, pour faire fonctionner les programmes. J'ai utilisé à de nombreuses reprises le système débrancher, puis rebrancher les deux appareils, comme il est préconisé. La live box fonctionne sans problème, le témoin étant allumé et fixe.

Pour ce qui concerne le décodeur, il arrive que le  témoin reste éteint.

Je suis donc obligée de batailler à chaque fois pour avoir les programmes, lorsque je les ai, car des blocages subsistent.

Je précise que ces appareils ont été installés par un technicien envoyé par Orange chez moi.

Aucun problème de branchement. J'ai payé 116  pour  l'installation. Pour avoir  une visite  d'un technicien, on me demande 150 €, alors que ce monsieur m'a indiqué que l'installation était garantie un mois.

J'ai fait appel à deux reprises au 3900, on m'a répondu que tout fonctionnait bien,  et on m'a raccroché au  nez, ce qui démontre l'éducation des interlocuteurs.

J'ai déposé une réclamation par internet, on m'a  indiqué qu'il s'agissait du service  commercial.

Y-a-t-il un service susceptible de régler ce dysfonctionnement (je ne suis  pas la seule apparemment) puisque le 3900 ne veut rien faire?

Merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne