Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnements tv orange

alexis144001
contributeur occasionnel
1 362  

dysfonctionnements tv orange

Bonjour

depuis que j ai la live box, la tv orange saute sans arret. L ecran se grise avec un son strident. J ai contacté le service technique mais rien n y fait.
je precise etre à 2700 m du serveur.
Sinon j ai un debit theorique de 5 mbits. Internet fonctionne bien.
les reinitialisations ne resolvent pas le problème
merci d une aide, s il y en a une, mais j en doute.
10 RÉPONSES 10
Tarcou
incollable
incollable
1 355  

Re : dysfonctionnements tv orange

Bonsoir,

Pouvez-vous nous préciser de quellle livebox vous bénéficiez ?

Avez-vous la HD ?

J'ai eu un problème similaire avec la HD alors que ma connexion n'était pas stable, les memes bruits stridents et images grisées. La désactivation de la HD avait réglé le problème en attendant que ma connexion soit stabilisée par un techncien.

Bon courage.

alexis144001
contributeur occasionnel
1 345  

C est la live box play . Decodeurs noirs.
pas de HD enfin je ne crois pas...comment le voir?
merci
Tarcou
incollable
incollable
1 342  

Avec votre débit, ça métonnerait que vous bénéficiez de la HD.

Mais sait-on jamais...

Pour vérifier, appuyez sur le bouton "OK" de votre télécommande, puis faites défiler le menu vers le bas, jusqu'à "Source", là vous devriez voir si la chaine est en HD ou non. Si vous avez la HD, vous avez la possibilité de désactiver l'option, mais cette manipe ce fait chaine par chaine via le décodeur.

Si l'option HD est activée, appelez de 3900 demain pour la faire désactiver, ça pourrait rréglmer votre problème.

Sinon, avez-vous essayé de changer le cordon HDMI qui relie le décodeur à la TV ? Là encore, ça peut être une solution.

@+

alexis144001
contributeur occasionnel
1 336  

J ai le logo hd à côté du logo tf1.france 2 et M6...
Mais je vois pas comment désactiver la HD.
cordon hdmi d origine
merci des renseignements
alexis144001
contributeur occasionnel
1 331  

J ai de sélectionné la Hd mais image qui saute avec bruit. J essaierai dr changer le cable HDMI.
A part cela...mystère. ..
merci encore
alexis14400
contributeur
1 265  

TV ORANGE QUI SAUTE PARFOIS

bonjour,

quelqu un peut il me renseigner?

Mes chaines TV ORANGE fonctionne certaines fois et d'un coup l'écran se grise avec un bruit désagréable

j'ai enlevé la HD et ne pense pas qu'il s'agit du cablke HDMI car pourquoi la TV fonctionne normalement pendant 30 mns ou plus puis plus rien?

J'ai un débir de 5 mbits  connexion internet correcte et suis a 2700 m du serveur DSLAM

Merci d un conseil!!

alexis14400
contributeur
1 264  

TV ORANGE QUI SAUTE PARFOIS

bonjour,

quelqu un peut il me renseigner?

Mes chaines TV ORANGE fonctionne certaines fois et d'un coup l'écran se grise avec un bruit désagréable

j'ai enlevé la HD et ne pense pas qu'il s'agit du cablke HDMI car pourquoi la TV fonctionne normalement pendant 30 mns ou plus puis plus rien?

J'ai un débir de 5 mbits  connexion internet correcte et suis a 2700 m du serveur DSLAM

Merci d un conseil!!

suis sur livebox ( boitiers noirs)

les réinitialisations n y font rien de mieux

merci

Tarcou
incollable
incollable
1 253  

Re : TV ORANGE QUI SAUTE PARFOIS

Coucou,

Votre débit est trop faible pour la réception HD de façon optimale.

Je ne comprends pas poiurquoi vous bénéficiez de la HD dans ces conditions, une erreur d'Orange lors de l'activation de votre compte TV Orange.

Selon moi, vos problèmes viennent de là. Je vous conseille donc d'appeler le 3900 et de faire retirer l'option HD.

Quand ça sera effectif, normalement très rapidement si le conseiller est sympa et compétent, il vous faudra réinitialiser la livebox et le décodeur TV, l'un après l'autre (mais vous devez savoir faire cela d'après ce que je lis dans vos messages).

Une fois la HD désactivée par le conseiller du 3900 et les box réinitialisées, vous aurez une image propre, sans problèmes divers.

Tenez-nous informés.

@+

alexis144001
contributeur occasionnel
1 236  

Merci
j ai téléphone au 3900
La HD n est pas activée.
donc il aréinitialisé et sois disant booste mon debit.
sur mon application livebox j ai pourtant tjs le même debit. Bizarre
j ai branche mon décodeur sur une autre prise car avant je l avais branche sur multiprise avec Tv et lampe...on verra si ça y fait...iil me rappelle a 19h pour voir...
mon debit: 4.74 mbits
HD non activée. .
esperant que l ecran ne saute plus..
je vs tiens au courant
pour l instant ca marche

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799728 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne