Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

echange box

micro58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

echange box

bojour je viens de changer mon televiseur pour un 4k ma bos 2 est elle compatible j'aimerai avoir la box 4 y a t'il des frais a prevoir merci de votre reponse.
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
766  

Re : echange box

Stavehord2
super fan
super fan
765  

Bonjour @micro58

En effet, seul le Décodeur TV 4 est compatible 4K. 

Et pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4, tu dois:

- migrer vers une offre Livebox ou Open / Play ou Jet

- payer les frais d'échange:

- 10€ pour la Livebox 4

- 50€ pour le Décodeur TV 4

Ces frais d'échange ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie. Si tu en as versé un lors de ta premiere souscription, il te sera remboursé à la résiliation de la nouvelle offre.

Concernant le changement d'offre, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Concernant les frais d'échange, voir ce document:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Bonne journée.

super fan
super fan
763  

J'oubliais que pour bénéficier de ma 4K, tu dois impérativement avoir la Fibre.

contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

bonjour et merci de ta reponse mais ma box 2 sera t'elle compatible?merci d'avance
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

salut @micro58

oui, mais si déjà tu changes, autant changer l'ensemble, sachant que tu devras de toutes façons amender l'ensemble de ton offre

au passage, OK, tu as de l'ADSL, mais quid du type de TV?

Parce que la livebox 4 ne fonctionne qu'en IPTV, pas en TV orange par SAT

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
micro58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

box 4 sur adsl

bonjour a tous suite a un question posée hier consernant la box4 la reponse fut (elle ne fonctionne que sur la fibre) j'ai contacte la 3900 et demender si cela etait juste la reponse et quelle fonctionne bien autan par adsl comme sur la fibre donc acte;
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : box 4 sur adsl

salut @micro58

j'ai fusionné ce message avec le fil ouvert

et je dois dire que tu as fais un joyeux mélange entre les réponses données

Déjà, tu as confondu livebox et décodeur 4, et en plus, personne ne t'a dit que cela n'était possible qu'en fibre

La livebox 4 fonctionne aussi bien en ADSL, qu'en VDSL ou qu'en fibre

Première confusion

Ensuite, tu t'es emmêlé les crayons sur le décodeur et sur l'usage 4k

Première chose, le décodeur 4 en ADSL/VDSL est soumis à éligibilité de ta ligne, il n'est disponible qu'en IPTV

Et même si tu as le décodeur 4 en ADSL/VDSL, la diffusion 4k n'est possible qu'en fibre.

Reste à savoir, suivant l'éligibilité de ta propre ligne, si tu peux bénéificer du décodeur 4

C'est pour cette raison que l'on t'a demandé les valeur d'éligibilité de ta ligne, nom du central téléphonique, longueur et atténuation de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777713 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne