- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran bleu TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran bleu TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran bleu TV orange
bonsoir
j'ai offre orange depuis de nombreuses années et en décembre dernier, je n'ai plus reçu la tv via hdmi, écran bleu - uniquement en péritel : imaginez l'image sur grand écran samsung !
premier dépannage en décembre : il faut changer le décodeur
changement décodeur : rien toujours écran bleu via hdmi
janvier : après plusieurs appels avec assistance, un technicien 'spécialiste" devait me recontacter : rien
pire mon dossier dépannage est clos !
j'ai laissé passé 2 mois car très énervé après Orange. je regarde finalement ma tv hd via bon vieux cable antenne + des films et séries via usb donc j'ai laissé filé
27 février : nouvel appel de ma part car je paye quand même un abonnement assez cher et pas de raison que je ne puisse plus regarder des émissions en replay
nouvel assistant en ligne, bla bla bla toujours le même discours pour me dire au final : changement de décodeur
je retente le changement ce soir - je viens de l'installer à nouveau : écran bleu !!!! et en plus ils m'ont refilé le vieux décodeur sagem slim
je ne regarde plus la tv orange depuis 3 mois, quand j'ai l'assistance en ligne j'ai l'impression de tourner en rond, ne veulent pas faire venir un technicien sur place, ne veulent pas prendre en compte ma réclamation pour avoir une remise sur facture : help !!! que dois je faire ? avez vous eu le même cas ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran bleu TV orange
je suis dans le meme cas après divers appels chez orange , j'ai eu la visite d'un technicien qui ma indique de changer le decodeur defaillant; c'est fait et rien de mieux.
j'ai contacte samsung qui est formel c'est orange qui doit regler le probleme de resolution de son decodeur sagem uhd 90 slim ...
avez vous eu une suite favorable
dd35