- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran gris
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran gris
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
9h59
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran gris
Bonjour
Quand j'allume ma télé et mon décodeur j'ai un écran gris, je ne peux voir que les replay.
Mon décodeur tv et la livebox on été changer le même jour par un technicien d'orange, ça ne fonctionner pas il a fait reset sur la livebox remis le décodeur tv à zéro et même lui a pas trouver et l'assistance téléphonique ne sais pas non plus est-ce déjà arriver à quelqu'un et qu'elle à été la solution ?
Merci d'avance de la réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-11-2019
10h08
1 240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran gris
bonjour @cely58
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2019
11h08
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran gris
un UHB90 et je suis brancher directement par cable ethernet a la livebox
Posté le
22-11-2019
11h20
1 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran gris
re @cely58
si la réinitialisation ne donne rien,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin