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bonsoir decodeur tv uhd orange fibre relier en direct deja reinitialiser que quelque chaine en HD+ les autres ecran noir tj ecran noir est certain replay qui ne fonctionne pas
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Bonjour @jeal35
J'ai bien reçu vos coordonnées.
J'ai effectué une manipulation à distance
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ecran noir
Bonjour @jeal35,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jeal35
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Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
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Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Zoé
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Re: Re : ecran noir
merci cela fonctionne tres bien top
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Re: Re : ecran noir
Bonjour @jeal35,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre service TV suite à la réinitialisation de celui-ci.
Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ecran noir
non tres bien bonne equipe
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Re: Re : ecran noir
et encore merci a vous
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Re: Re : ecran noir
Bonjour @jeal35,
Je vous remercie pour votre retour.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.
Un message privé vient de vous être envoyé.
Une excellente journée à vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ecran noir
Bonjour @Syl4925,
Suite à notre dernier message, je n'ai pas reçu votre retour.
Je vous ai donc fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter. 📩
Passez une belle journée. ☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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