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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran noir

jeal35
contributeur confirmé
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1 087  

ecran noir

bonsoir decodeur tv uhd orange fibre relier en direct deja reinitialiser que quelque chaine en HD+ les autres ecran noir tj ecran noir est certain replay qui ne fonctionne pas


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
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964  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35 

J'ai bien reçu vos coordonnées. 

J'ai effectué une manipulation à distance 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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7 RÉPONSES 7
FranckV_
Webconseiller
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1 044  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.

Afin de vous apporter mon aide pour et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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zoe64
Webconseiller
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965  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35 

J'ai bien reçu vos coordonnées. 

J'ai effectué une manipulation à distance 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour. 

Zoé

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jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: Re : ecran noir

merci cela fonctionne tres bien top

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre service TV suite à la réinitialisation de celui-ci.

Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?

Franck

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jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Re : ecran noir

non tres bien bonne equipe

jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Re : ecran noir

et encore merci a vous

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re: Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.


Un message privé vient de vous être envoyé.


Une excellente journée à vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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