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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran noir

jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

ecran noir

bonsoir decodeur tv uhd orange fibre relier en direct deja reinitialiser que quelque chaine en HD+ les autres ecran noir tj ecran noir est certain replay qui ne fonctionne pas


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zoe64
Webconseiller
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587  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35 

J'ai bien reçu vos coordonnées. 

J'ai effectué une manipulation à distance 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour. 

Zoé

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7 RÉPONSES 7
FranckV_
Webconseiller
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667  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.

Afin de vous apporter mon aide pour et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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zoe64
Webconseiller
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588  

Re : ecran noir

Bonjour @jeal35 

J'ai bien reçu vos coordonnées. 

J'ai effectué une manipulation à distance 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour. 

Zoé

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jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : ecran noir

merci cela fonctionne tres bien top

FranckV_
Webconseiller
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545  

Re: Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre service TV suite à la réinitialisation de celui-ci.

Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?

Franck

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jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: Re : ecran noir

non tres bien bonne equipe

jeal35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Re : ecran noir

et encore merci a vous

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : ecran noir

Bonjour @jeal35,


Je vous remercie pour votre retour.


Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.


Un message privé vient de vous être envoyé.


Une excellente journée à vous.


Julia

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